bon ben je taten
kes tu fai ?
lol bien joué cété serré !
ouaip mais ca lag c´est bizarre
ouai c un peu chian mai heureusemen que je me suis protégé pandan ton bannkai sinon jété mor ...
dire que je voulais faire la 2e technique et non le bankai avec le lag ca foutait ma tech en l´air
ouai c clair enfin bon . tu veu en refaire une ?
je crois pas ca me soule les lags je ferais mieux de me remettre a niveau
ok si tu veu . bon ben a plus !
qui veut jouer et au cas ou je suis plus la joigner moi a ssteeven@hotmail.fr
personne?
un volontairte pour perdre?
qui veut jouer????
ça doit être chiant de trouver des joueurs sur ce topic déjà que Mario Kart c´est dur desfois
salut je me demander si il y avait le bankai d hitsugaya? merci de repondre
qui veut jouer?
personne
qui veut jouer ?
qui veut jouer???ce qui veulent m´affronter mais que je suis pas la ajouter a ssteeven@hotmail.fr
Moi je veut bien, je t´ajoute^^