300 qui veut perdre?
??
une ptit MAJ de tous les codes amis ce serait préférable sinon j´ai Bleach depuis 1 semaine et mon code ami c´est
Nagi : 219111982334
tu veux jouoer?
ouais mais attend faut que je branche ma prise presque plus de jus !
mon code ami bleach est:214 813 892 295fait vite je vais bientot partir
c´est bon mais on fait comment pour les joueurs a code ami?Pour se connecter?
pas compris depeche toi de te connecter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-925516-1-0-1-0-0.htmtiens vlla la traduction fait vite
J´me debrouille bien?
ok jai compri^^
rah cetai la derniere que je perd
Je savais pas que j´etais aussi fort o_O
trop nul le vieux
bah faut le maitrisé apres t´es une masse avec yama-ji
un dernier
Lol mdr "ouais chui trop fort, qui ose me deffier "
apres : "oh c´est la derniere que je perd, trop nul le vieux"
Mdrrrr l´excuse
tout gagné!^^ je suis un trop bon debutant^^
au moins il la ramene plus :p
Qui veut faire une partie maintenant?