qqn veut il jouer a bleach ?
ouais moi
donne ton code ami
219111982334 et toi
aten
030131972764
c bon ?
wé
bon alor on lance dan 1 minute . parce que une foi ke je suis conecté ca plante la connection donc il fo lancer le top un peu plu to ...
daccord moi je t´attends
ok ? je donne le top t prè ? ( compte 1 min , si ta un chrono c bien mai sinon tanpi )
ok
top
ah non ca plante pa . bon ben jatten
lol ca fai 2 an ke jai pa joué
moi parei sauf que 2 ans c´est impossible
on sen refai une ?
c une image . jy jou pa souven je jou surtou a metroid et a tetris
ouais si tu veux