qui est motivé maintenant?
ça m´aurait pas étonné qu´il n´y personne!!
normal on pionce a cette heure la!
pas tout le monde!!!
fais une partie avec les ricains
c´est qui ça?
les americins ou joue avec les japonais ou marylin Manson il a une DS c´est la rumeur du moment!
UrbanzaK 249-168-072-848
on est la
on joue nous la
alex ??
allez les gars !souther 098848 090108
moi et castor on s´en fait une a deux , si certains veulent jouer rendez vous ici ds 10 minutes..
toujours personne ??
Y a de la victoire pour vous les gars vu notre niveau
Bouger pas, SkateR arrive (sous reserve que j´ai encore de la batterie...)
Mon code ami est dans ma carte de vizite :p
allez gogogo
yeah! c parti qd tu ve :p
2 minutes stp
oki, no problemo =)
on relance la
on prend ton number