En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:10:07
qui veut jouer et qui se deconnect pas comme diabolo-o juste avant le resultat des score comme ca jai pas de victoire bref qui veut jouer?
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:49
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:33:13
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:36:05
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:42:35
...
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:52
...
coray4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:27
boo à chaque fois que l´on gagne les gens se déconecte c´est moche.
HS: PErsonne sait si advance wars ds est online ?
coray4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:35:47
pardon j´ai oublier de dire quelqu´un veut jouer !? mon code est dans ma carte de visite
sasuke-ds
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:48:09
coray lache ton code le mien est 420 970 109 404
coray4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:03
489 690 239 118
voila mec
sasuke-ds
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:23
qui veut jouer sans quitter
sasuke-ds
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:33:49
repondez tous en meme temps
alex-toon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:37:17
qq1 voudrait jouer!! maintenan!!!
urbanzak
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:06:52
UrbanzaK 249-168-072-848
D´ici une demie heure moi et un ami on sera ok pour enchaines qlq parties sans deco...si certains sont motives on se retrouvera sur ce topic vers 21h30
alex-toon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:10:03
t´est sur ?? moi a 30, je me connecte !! c´est koi le code de ton pote!!?? le mien est:206 221 682 726