CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:23:17

urbanzak 249-168-072-848

Ce soir vers 21h30 si certains sont motives pour jouer je serais là sûr, et peut etre un ami aussi....

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:13:39

Moi je suis motivé je prend ton code ^^ a dans 15 min

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:15:25

le mien

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:17:42

3312-6821-3656-7000

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:19:04

Soir tout le monde! y´a des gens pour quelques parties ? Mon code ami est dans ma carte de visite :p

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:37:04

lut skater !!

je suis partant si on est 4

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:42:27

salouté Urbanzak, bon bah on va faire appel a un ami :p y´a des gens partant pour nous affronter ?! (héhé)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:45:50

allez venez !! ! avec moi la victoire est facile...hein skater ?

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:47:44

Je ne dirai pas ca... c´était plutot de la chance l´autre soir =)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:49:21

c bien tu es poli !! héhé

le topic est blinde tous les matins mais le soir c´est la muerte !! !!

comprends plus rien moi !! !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:51:37

bon je lance une recherche en continetale et je reviens voir sur le forum si ca a bougé..a tt de suite !!

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:55:54

Bah c´est simple a comprendre, c´est les gars du quebec qui squattent le matin ^_^

Urbanzak, pour l´info fait plutot des recherches mondiales, souvent y´a pas de très très bons joueurs... j´aime pas trop les européens, ils sont mauvais joueurs, ils déco´ trop facilement, alors que les jap´ ont la rage de vaincre mm quand ils perdent :p

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:57:57

coucou moi je suis la pour une game? qui a un niveau assez élevé ce soir pour jouer contre moi! je vous attend :)

mon code 330 772 530 754 (maxhim)

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:02:39

j´arrive maxhim :p mon code ami est dans ma carte de visite... j´ai 108 victoires / 57 Défaites... ca te va ?

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:04:19

moi je suis la code 154681873656

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:04:27

moi oui ca me va mais est ce que moi je vais t´aller?

attend 2min que je termine ma partie online

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:06:12

moi je suis la aussi je suis bonne mais il y a eu un bog dans mon jeu mon code est

154681873656

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:06:33

-maxhim 330 772 530 754
-skater 107 434 618 462
-ibrude kira 154 681 873 656

celui qui est pret a cliker recherche dit:" je suis pret"

cadennassez nos pseudo dans la liste code ami pour une recherche plus rapide merci :)

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:06:55

désole un bog

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:07:03

reste une place ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment