Bah c´est simple a comprendre, c´est les gars du quebec qui squattent le matin ^_^
Urbanzak, pour l´info fait plutot des recherches mondiales, souvent y´a pas de très très bons joueurs... j´aime pas trop les européens, ils sont mauvais joueurs, ils déco´ trop facilement, alors que les jap´ ont la rage de vaincre mm quand ils perdent :p