CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:08:18

Nous serons donc 4 si Urbanzak revient...
Maxhim et ibryde, je vous ai ajoutés :) (ravi de voir qu´il y a quelque fille chère ibryde)

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:08:50

je suis pret

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:09:01

je vais abandonner mario kart pour aller faire du online de PES 5
bonne nuit a tous a bientot !! !

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:09:21

merci

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:10:47

-maxhim 330 772 530 754
-skater 107 434 618 462
-ibrude kira 154 681 873 656
-urbanzak 249-168-072-848

celui qui est pret a cliker recherche dit:" je suis pret"

cadennassez nos pseudo dans la liste code ami pour une recherche plus rapide merci

surtout pendant la recherche avant de validé pour commencer une partie vérifiez que les 3 points jaunes soient allumés pour que l´on puisse jouer a 4 ( et pas 3 ni 2...)

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:11:00

mais il y a personne ou bien c long pour avoi kk1

est-ce que vous m´avez ajouter

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:11:05

je me connect et j´arrive :p on demarre vers 23h15 (Heure Fr.)

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:12:13

tk moi je suis prete pour jouer aller o et puis mon pseudo est UltSamus

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:12:15

et desole pour vous lacher pour la partie mais un defi sur PES ce ne se refuse pas ....^^

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:13:02

-maxhim 330 772 530 754
-skater 107 434 618 462
-ibrude kira 154 681 873 656
-urbanzak 249-168-072-848

celui qui est pret a cliker recherche dit:" je suis pret"

cadennassez nos pseudo dans la liste code ami pour une recherche plus rapide merci

surtout pendant la recherche avant de validé pour commencer une partie vérifiez que les 3 points jaunes soient allumés pour que l´on puisse jouer a 4 ( et pas 3 ni 2...) sinon on relance une nouvelle recherche

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:13:04

je voir quelqun

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:13:34

JE SUIS PRETE bon on peut commencé

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:13:51

C parti :p

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:14:25

ju pret pour une partie!

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:15:13

go

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:15:43

dommage tu vien de rater le depart atten 5min apres on est a toi!

rajoute toi en fesant copier coller de la liste des gamers stp

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:18:28

wow maxhim tu est super

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:18:52

tu me trouve beau?

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:20:30

:)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:23:11

mon nom : pinball.jo

code: 073076283705

je vais ajouter les 4 personnes un peu plus haut! surtout ajouter moi stp!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment