En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
CastorLeTroy
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:59:07
gogogo c parti
urbanzak
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:00:12
oki pour moi
urbanzak
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:01:07
skater ?? on go ?
skater80fr
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:01:47
moi je suis archi pret :p
urbanzak
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:02:13
go
CastorLeTroy
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:03:56
lol la prochaine fois go msn ;- )) je vous vois, ca va chier grave !
skater80fr
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:18:25
merci pour la partie, ca faisait 2 semaines que j´avais pas jouer, j´espere de nouvelles parties bientot... trop bien fait ton "S" souther :p
urbanzak
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:19:12
skater je coupe v faire dodo...on opeut remettre ca jeudi soir si ca te dit....sinon A++
CastorLeTroy
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:19:23
;- )) ct bien sympa on remet ca bientot !
mayxb0x
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:36:46
Y a kelkun ?
mayxb0x
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:26:20
toujours personne?
harvest-moon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:30:26
je suis la alors enregistre moi et c est parti!!!
Ibryde-kira
Niveau 7
25 janvier 2006 à 05:24:04
moi je suis la
code:154681873656 nom:Naruto
Ibryde-kira
Niveau 7
25 janvier 2006 à 05:34:51
il y a t´il vraiment kellqun tk moi jattend
je suis la jusqua 10h
Ibryde-kira
Niveau 7
25 janvier 2006 à 05:44:52
j´attend mais c pas grave lol
alex-toon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 06:36:07
et quand il est 5h du mat, la on les voit tous debarquer!!! jcompren pas!!!!
Ibryde-kira
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:43:22
bou je suis de retour hihihihihihihihihi
metalgrayfox
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:54:28
3312-6821-3656-7000
metalgrayfox
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:52
Comment on fait pour avoir des étoile a coter de notre nom ? et comment on fait pour avoir une image ?
Blezan
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:41:12
pour l´image c´est l´embleme,quand tu a acheté lze jeu il te demander je faire ton embème(logo sur ton kart) mais pour les étoiles c´est une question de records,je sais pas trop