En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:33:55
on fait la partie a 3 on atten que 2 points jaune merci
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:34:30
mon msn c´est l´adresse mail qui apparait dans ma carte de visite... moi je ne rejoue pas today, mais je suis souvent la le soir... bonne fin de soirée tout le monde
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:34:47
ajouter moi si se nes pas fait car je voie qu une seul personne
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:34:53
skater es tu encore là stp????
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:35:30
bon ba on se la fait a 2 finalement nintendo_2 !
un seul point jaune suffira lol
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:51
pourquoi tu a deconnecté?
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:37:20
c pas moi
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:38:04
MOUAIS... C CHELOU
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:38:44
go on y va
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:39:13
je suis de retour hihihi vous me dite quand vous etes pret
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:39:35
la!
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:40:11
jsui occupé je reviendrai surment plu tard
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:40:24
je suis en recherche
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:41:01
on se tape 4 cours nous 2 allors?
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:41:13
pouet pouet c long
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:48:39
ouais tu te deconnect
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:48:44
hé vraiment dsl jai un inprévue je oidt partire la on se reprend je ten doit une!!
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:49:27
sorry encore la jespere que tu ne seras pas fru!
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:53:41
non pas trop mais a tu un adress msn
Cru-cru
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:53:03
salut a tous je propose une pitite partie dans une 10 de minuts mon code 021 536 892 348 j ai bien dit dans une 10 de minuts aller soier nombreux