CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:23:44

mais maxhim comment tu fait pour aller aussi vite je capote

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:24:27

dacord nintendo

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:26:15

-maxhim 330 772 530 754
-skater 107 434 618 462
-ibrude kira 154 681 873 656
-urbanzak 249-168-072-848
-nintendo_2 073 076 283 705

celui qui est pret a cliker recherche dit:" je suis pret"

cadennassez nos pseudo dans la liste code ami pour une recherche plus rapide merci

surtout pendant la recherche avant de validé pour commencer une partie vérifiez que les 3 points jaunes soient allumés pour que l´on puisse jouer a 4 ( et pas 3 ni 2...) sinon on relance une nouvelle recherche

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:26:25

mon emblème comment vous la trouver:love: sa ma prit full de temps la fair et skater et maxhim vos emblème son génial

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:27:15

je suis prete

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:28:24

je suis tellement prete mais maxim tu a jouer bocoup de partie tu est un fou du jeu toi

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:28:53

merci beaucoup, je fais un peu de pub:
si vous etes vrement des gros fan de MARIOKART je vous conseil d´aller sur ceux forum il y a toujour du monde avec plus de gamers passionné des mkds! (de plus maintenant il y a aussi metroid prime hunters)
http://websites2004.free.fr/forum/index.php

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:29:19

sympa d´avoir quitter avant la fin ibryde... merci pour mon embleme, c´est tout a fait moi cet embleme, lol! bien joué Maxhim ;- )

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:29:37

aver vous msn pour se parler (pour se dire si on veut jouer)

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:30:29

assurez vous qu´il y est les 3 points jaune sinon relancer la recherche merci ! :)

ibride kira; il y a plein de logo pour ton kart sur ce forum si tu veu...

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:30:36

je nai pas quiter sa a dit : il ni a plus dadversair conecter????

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:31:14

je revien dans environ 10 min je vais souper

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:31:20

jrelance ma recherche ami! j´attend les 3 points jaune

la j´en ai 1

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:32:08

go

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:32:21

on se la fait a 3 vue que ibride nous quitte

n´oubliez pas d´aller faire un tour ici merci http://websites2004.free.fr/forum/index.php

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:32:28

aller vous etre la dans 10 minute

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:33:17

moi surement !

on se fait la partie a 3 !

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:33:17

dite ouiiii

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:33:50

oui

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:33:51

donc je revien dans 10 salut a plus tard

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment