Ichigo-San Posté le 27 novembre 2005 à 19:30:46
divcom tu dois juste laggé,toi tu le vois pas quand tu lagg mais les autres si
...........
c´est quant même bizzare que je lague : je suis sur du 8Megas.........
le probleme doit venire du faite que bitcomet tourne sur mon pc pendant que je jouais...