lol,sui tro nul,en meme temps,le perso que j´ai,dans les course de vitesse,c´est pas ca...
dsl mai je dois arreter
pourkoi tu t en va uchicha ?? ?
je dois partir!!!!lolmais si desfois certain joue se soir,attendez vous a me revoir...bon jeu a vous!!!
moi je voie personne sur ma ds..... snifff
revieeeen ! ^^
ca roule ptete a s´soir , kan j serai posé dans mon lit
moi je suis pret>>>004 354 977 033
lancé tous maintenant!!!!!!!
il faudrai etre 4.
erf il se sont deconnect dark78 t´abuse j´était en train de gagner ma revanche!
je t´ai ajouter gabiboy
Franz1.0
26 20 53 22 22 27
2 non.
moi aussi franu
moi je chaud g déja gabyboy manque plu que 2 :- )
franz désolé
c pa moi ki est deconnecté
j lance une recherche ossij serai ptete a vous ^^
bonsoir tout le monde !!
ca s´pass bien? :D
je lance.