samnanosuke g pri ton code
mon code >> 171 858 793 819 >> coster2008
on continu ?
je suis en recherche
moi aussi je cherche
non,dsl,jai mis continué,mais je dois quitter,g des truc a faire,mais bonne course,bien serré,je rejouerai dans laprem,peut etre @ +++
plus de 2000 post en moins de 3 jours un record
a mon avis sumo 31,c´est pas fini,c meme que le commencement,mario kart online,ca tue!!!
quelqu un veut jouer ?
carément c énorme 3000 messages en moins de trois jours
je suis toujours en recherche
sora63 ru peur de moi il est parti! XD
c pa 3000 mé 2000 méa culpa
vivement que j´ai le jeu a noel avec la ongle je vais tous vous laminer
yes à 4 !! !
eh bin non yen a plu qu´un
bon ba courses et je revien
mer** ma connexion dsl darkgamer
on en refé une ?
Salut tout le monde j´ai rajouté sasuke-ds et anatole je rapelle que mon pseudo est darkgame et mon code 369 427 219 068
et aussi joe-ging gabiboy et elcaeser
et moi tu ma rajouté?
oui