J´ai lancé une recherche, qui vient nous rejoindre on est deja 2 ?
kyzer21
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:07:39
ok je te met walugi et on fais une partie a 3 avec samna?
walugicube
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:07:57
Il nous en manque plus qu´un !!
Samnanosuke
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:08:01
sa cherche moi la
Koshiro_Chikuma
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:09:29
C´est bon j´ai tout le monde... Par contre je doute que le psudo soit vraiment important...
kyzer21
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:10:08
vous jouez là je trouve sonne per
kyzer21
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:12:40
ok je bouffe reter là je voudrais bien voir votre niveau je reviens ds 20mn a tout a l´heure je vous ferais signe et on essaiera de tomber en meme tps!!!
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:17:44
Sayé je suis de retour ..mon code : 335 067 473 292 ! . sa vou di a 14h18 on lance tous une parti???
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:18:28
pardon a 14h20 tous le monde lance un partie
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:20:51
allez tou le monde recherche
walugicube
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:21:23
Bien jouer ouroboro
Samnanosuke
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:21:34
jolies courses mais j´ai gagné quand méme XD
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:22:07
on lance tous la recherche de joueur a 24 ok?
benjaminus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:22:20
trice è- jtai enregistrer fait de meme 279 232 880 853
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:22:42
mon code : 335 067 473 292
walugicube
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:22:45
C´est quoi toi trice ?? ?
walugicube
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:23:17
a ok , moi c´est darkgame et mon code c´est 369 427 219 068