c vré bel partie surtout sur les deux premieres parties ou tous c´est joué sur la fin
Prochaine partie :-Trice76---
halala coster j´aurais pu gagner les deux première courses!
-Trice76-sakuragi50--
c vré en plus
on apuit tout la ok goo
la magie de mario kart!
tu pe me rajouté
de 1
je sui a la bour
jel sé pas pk gaboboy quitte toujours mais sa enerve
-Trice76-sakuragi50-coaster2008-
bon alé on lance a 45
il en mankke 1
un dernier please!
ok pour 45
attezdez le dernier
c parti
ok on lance
jai meme pas joué contre toi pennywise!!