chiotte troisieme
premier
eon refé
crotte !
jy v a demin
a plus fau ke j´aille finir le solo
si vous voule me voir plus tard mon msn c´estmkds-anders@hotmail.fralors n´hesitez pas
Bon alé je vais me coucher a demin matin ou midi.
Voila mon msn >> alecandre624@hotmail.fr
Voila mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
Bonne nuit ...
Déslé mon bon msn c´est >> alexandre624@hotmail.fr
Y a quelqu´un?
De retour pour cette nouvelle journée de kart.
Le prochain match aurat lieu entre 12H30 et 12H40.
Coaster La seule personne à m´avoir battu en mode "ami"
euh je t´es sur car je t´es pa dans mes amis, repaase ton code stp
passe ton code stp trezegol stp
C´est luciole non?
je c´est pa peu etr on se fait une course makia?
bon ba conpté pa sur moi il ne veut pa se conecté
g rien di c´est bon makia on se fait une course ?
Coaster2008
Trezegol974 = Luciole974
J´avais créé un topic et je ne pouvais plus poster pendant 3 minutes alors j´ai utilisé ce pseudo.
je vais faire un tour sur le NWC.
ok mé la je doi a "la prison" (je ve dire enrichir ma cervell)
je revien vers 17H00