Je trouve quand meme que c´est mal foutu... le fait que tout le monde doive avoir tout le monde pour pouvoir jouer est un peut abuser, ça revoi à la baisse les probabilités de jeux à plusieur...
Bien joué Ouroboros :d
Ya un truc que j´arrive pas afaire avec ce jeux c´est les departs turbo... pourtant j´y arrive avec les autres mariokart... pouvez vous m´aider?