CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:44:11

Ben j´y peux rien.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:47:54

pi toute facon quace sa peut ben faire que yaye un topic de plus Gbamp tant qua avoir 100 topic HS ! toute les moderateur apart le modero du forum quebec sont chiant faque moi jva rester sur le forum quebec !

[morceaudepapierdéchiré]

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:14

C´est pas compliqué : ici t´es pas tout seul et si je laisse tout le monde faire son topic GBa y en a cent par semaine et on retrouve plus rien, j´en ai laissé trois quatre ca suffit bien.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:53:43

yen a pas 100 , ca doit etre le premier depuis au moins 1 mois ! et au pire , tu le laisse viré 20 minute , le tmep que quelqun repondre et la , tu le suprime

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:54:53

Y en a pas 100 parceque justement je les supprime! et j´ai pas que ca a faire de surveiller tout les nouveaux topics pendant 20 minutes et les effacer apres, je suis pas une machine.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:00:12

esce que c´est possible de débanir quelqun ?
parce que je sais vraiment pas pourquoi on ma bani et jai rien fait de mal , je fait tres attention ! :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:05:18

J´ai deja demandé pour un gars qui avait juste plaisanté avec quelqu´un (un pote a lui qui m a meme fourni un mot a envoyer) on m´a dit non.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:07:47

putain de merde :snif2:

micfm
micfm
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:10:59

perso, j´aimerai bien savoir pourquoi tu a supprimé le topic des noctambules que tu as créé.
il n´ennuyait personne et permettait de parler de tout ce qui concernait la DS la nuit.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:13:00

j´ai pas créé de topic des noctambules! y a un blabla et ca suffit bien.

micfm
micfm
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:16:48

personne t´as dit que tu as créé un topic, je te dis que c´est mon qui l´ai créé et que les dials de la nuit ne sont pas ceux de la journée tout comme les forumeurs...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:22:42

"perso, j´aimerai bien savoir pourquoi tu a supprimé le topic des noctambules que tu as créé. "
la tu dis que c´est moi non?

Oui et moi j´estime qu´un blabla suffit.

micfm
micfm
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:23:08

remarque, je demande pourquoi tu l´as zappé mais je sais déjà pourquoi, la raison est surement que tu encore en travers de la gorge le fait que tu n´aies pas été choisi en tant que modérateur sur le forum PSP et que par conséquent, tous ceux qui en viennent ne sont pas les bienvenus c´est ça!?
je comprends mieux pourquoi personne n´a souhaité t´aider à devenir modérateur et pourquoi tu t´es fais bannir d´un certain forum dont je tairais le nom (forum reservés au internautes respectueux des autres et non pas assoiffés de pouvoir)

c´était du flood? NON
insultes/racisme? NON
hors sujet? NON
incitant au piratage? NON
envoyant vers contenu illicite? NON

donc, mis à part le fait que j´avais créé le même sur le forum PSP et qu´il marchait très (trop?) bien donne moi une bonne raison!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:09

Je me suis jamais presenté sur le forum PSP rendors toi. Et t´as raison tu l´as.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:50

Pardon "ta raison tu l´as" maintenant ca te plait pas c´est pareil.

micfm
micfm
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:30:04

oui oui, tu ne t´es jamais présenté sur le forum PSP :sarcastic:
t´étonne pas que le forum pourrisse avec ta politique selective!

plus haut, gamer_power peut dire des grossieretés au mépris de la charte mais pour un topic qui invite les forumeurs à discuter la nuit et ne pose aucun soucis, ça va pas...

c´est sur que tu es un modérateur exemplaire!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:33:16

Oui je ne me suis jamais presenté, les gens en ont parlé la bas j´avais dit pourquoi pas mais ca remonte a septembre, depuis on m´a proposé ici, je suis la depuis debut octobre, les elections PSP ont commencé y a deux semaines, merci de te renseigner avant de vouloir jouer aux petits acides de service. Et jusqu´a preuve du contraire le moderateur c´est moi et non toi, pour finir je suis deja bien gentil de te repondre car il est clairement stipulé dans le mail de moderation que je ne suis en aucun cas obligé de me justifier, ici il y a un blabla et c´est tout.

micfm
micfm
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:40:05

l´éléction actuelles font suite à l´abandon de swissman!
tu t´es présenté pour celle qui suivait la démission de dactari (à l´époque ou tu crachais sur la DS) comme tu le précise dans ton topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-466629-1-0-1-0-0.htm
oui oui, tu n´es pas forcé de me répondre mais tu constate tellement que j´ai raison que mon topic n´ennuyait personne et que tu ne remplis pas ta mission que tu ne peux t´empecher de te justifier...
sur ce, je file... je trouverai bien un forum DS modéré!
:dehors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:42:01

Oui et donc? c´est exactement ce que j´ai dis plus haut ton lien, en plus tu n´apprends rien a personne je l´ai dis plusieurs fois ici que je devais etre modo PSP a la base, tes revelations tu les mets sous le bras et tu vas dormir, ca va te calmer un peu, tu as besoin de detente visiblement monsieur le rebelle.

x_360
x_360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:45:16

tu m´a supremer mon topic sur ma pitite question c´est pas graves mais répond moi a ma question au moin :svp:
:-)) :d)Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment