remarque, je demande pourquoi tu l´as zappé mais je sais déjà pourquoi, la raison est surement que tu encore en travers de la gorge le fait que tu n´aies pas été choisi en tant que modérateur sur le forum PSP et que par conséquent, tous ceux qui en viennent ne sont pas les bienvenus c´est ça!?
je comprends mieux pourquoi personne n´a souhaité t´aider à devenir modérateur et pourquoi tu t´es fais bannir d´un certain forum dont je tairais le nom (forum reservés au internautes respectueux des autres et non pas assoiffés de pouvoir)
c´était du flood? NON
insultes/racisme? NON
hors sujet? NON
incitant au piratage? NON
envoyant vers contenu illicite? NON
donc, mis à part le fait que j´avais créé le même sur le forum PSP et qu´il marchait très (trop?) bien donne moi une bonne raison!