En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:31:52
ha merci !
Blezan
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:36:56
de rien
makiaveridik2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:11:12
AUguss > tu penses que mon loisir favori est de supprimer des topics? ca n´est pas le cas, ton topic n´est pas supprimé pour rien. Maintenant si tu arrives a relever sur ce forum des topids de type "cliquez ici" comme tu dis faudrais me montrer ca, je suis la tout le temps j en ai jamaos vu, et souvent quand on rale pour son topic on parle d autres...
Keriver
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:14:48
makia, désolé je suis HS, mais t´es partant pour un p´tit MK ?? mon code ami est dans ma carte de visite ,je t´ai rajouté
car j´en ai un peu marre de jouer contre des mauvais perdants
makiaveridik2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:19:39
Lol nan desolé, je bosse sur un truc la !
Keriver
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:23:33
personne ne veut de moi -___- vous avez peur de perdre ?
Lol ok, tant pis ^^"
shotwars666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:44:07
Makia ... bon ... je ne viens pas ici pour te demander une raison de suppression de topic , mais bien pour te demander de supprimer un topic ! Je voudrais que tu suprime mon topic ´´ Record Mario Kart ´´ ...
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:14:50
Alors tu va m´expliquer le méchant modéro la raison abstrute de l´éffacement d´un tel topic fais avec tant d´amour tant de compasssion tu n´as pas honte ? oh si tu dois regretter maintenant hein que tu regrette le vilain chef de clan ! mais je reviendrais et je serais pas seul j´aurais une armé a mes coté tutututu
c´etait un communiquer de dark71.
makiaveridik2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:10
shot > ok pas de probleme!
Dark > j´ai rien fait je suis gentil je rtravaille pas chez alapage.com moi!
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:18:37
Ah non mais la c´est méchant ah non mais je part dans ce cas... ta toucher mon point faible ou plutot ma faille...
shoupy
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:10:32
Bonjour monsieur le modérateur , récemment j´ai fait la pub d´un forum consacré au jeu mario kart ds !! ! Et j´ai remarqué que le topic a été supprimé!!!!! Mais le je commence à en avoir marre pourquoi? Parce que tout simplement j´avais commencé par faire un topic sur les tournois que les forumeurs pourraient faire via le mode online de mkds et évidemment supprimé!!! Cela devenat pénible de ce cass* le c*l a faire un topic organisé et ce le voir supprimé! Nous avons décidé avec un autre forumeur de jvc de faire notre propre forum pour pouvoir organiser nos tournois!!!!!!!Comme je l´ai dit précedemment le topic de pub a été effacé mais franchement une pub ne vas pas tuer le forum de jvc!!!!!!!!!! Je demende qu´une chose laissez le topic ne pas le supprimer cette fois si!!!! Cela permettera d´organiser de nombreux tournois sur notre forumeur et évitera de nombreux post sur jvc ^^
Shoupy
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:27
Y a un topic pour les pubs de forum, on en a dix par jour des nouveaux forums, sinon poste ca dans le mario kart DS ca ira plus vite.
shoupy
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:14:07
d´accord merci ^^
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:58
Pour ta réponse Fox_Tendo c´est :
et non:
T´es sourd ou quoi
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:04:34
En fait je voulais écrire
et
Tu comprends pas le francais
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:06:10
à moi je me trompe toujours avec les émoticones
Je voulais mettre celui la
Bon ok je sors
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:11:22
Pour as tu effacer le topic pour telecharger les demos?
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:18:42
Ca existe deja et en plusieurs exemplaires, surtout qu´il parlait d´un vieux trucs ou il faut du materiel specuial ca remonte a mai, c´est pas du nouveau pour que tout le monde chez soi puisse le faire.
clad7801
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:36:15
oué c´est sa supprime bien mes topics cache toi derriere ton ordi, mais le jour ou moi aussi je serait modo, on verra qui efface les topic
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:37:42
T´as qu´a faire des topics qui en valent la peine et surtout utiliser la recherche, parceque ton topic y avait rien dedans a part une question bete dont tu trouvais la reponse en deux secondes .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.