CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:43

Et des topics de prix des jeux sur DS ca existe deja.

Mario34
Mario34
Niveau 2
27 novembre 2005 à 19:55:56

Oué oué c ca mais n´importe quoi !! ! J´ai dit que les jeux était trop cher ! j´ai du attendre 2 mois pour me payer un jeu !! et puis aprés j´ai dit ce qu´en penser les autre au sujet des prix des jeux !! pfff quand je dissait que mes parent me donner 20€ par mois c´étais pas ca le but de mon topçic mais de dire a quel point les jeux étais cher !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:07:38

Les jeux sont les moins chers qui existent, sur super nintendo un jeu coutait 76 euros, en ce moment les jeux valent 60 euros et vont monter a 70 avec les nouvelles consoles alors 40 non c´est pas bien cher, et si tu voulais parler du prix tu pouvais t´exprimer dans un sujet existant.

Mario34
Mario34
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:15:04

Oué excuse Makia j´étais un peu énervé :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:18:21

Pas grave ca arrive, moi aussi je suis un peu enervé en ce moment avec tout ce bordel de WIFI et compagnie :ok:

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:44:37

:lol: pas de chance , attendre 2 mois , moi j´ai 50 par mois par mes parents ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:45:49

Ben je vois pas ce qui il y a de drole a galerer deux mois pour avoir UN jeu, enfin moi c´etait la meme chose etant jeune j´avais meme moins que ca :-)

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:49:50

Moi en tout cas , j´aimerais avoir un travail au plus vite.

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:03

mias je trouve injuste , moi j´ai 50€ par mois alors que ma soeur a 100€ par mois.

Whox
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:54:41

Certaines personnes on moins de "chance" (si on peut appeler ça de la chance). J´ai 0 €uro par mois. :)

Mais bon, je peux facilement me rattraper grâce aux boulots saisonniers chaque années.

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:57

Bah oui , mais moi je suis un peu trop jeûne pour trouver du boulot , et puis comme mon père a un magasin , parfois je l´aide.

Whox
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:59:44

C´est un peu culotté de se plaindre de n´avoir "que" 50 euros par mois. Ce que tu as en un mois certains jeunes de ton âges l´ont en une année. :)

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:02:38

Ben j´ai jamais vu quelqu´un en France avoir 50€ par an.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:03:33

:ouch: :ouch2: 50€ par mois a 14 ans :ouch: :ouch2: et il se plaint en + :ouch: :ouch2:

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:05:55

ben je me plaint pas vraiment , bon laissons tomber.

Whox
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:07:17

majinvegeta0 Posté le 27 novembre 2005 à 21:02:38

Ben j´ai jamais vu quelqu´un en France avoir 50€ par an.

:d) Laisse tomber t´as pas compris. Dis toi que tu as beaucoup de chance et évite de te plaindre pour ça, c´est très affligeant.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:07:38

c´est cela oui, on va laisser tomber :lo:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:15:34

mince j´ai raté mon smiley " :lol: "

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:42:12

Ben que ca marche ou pas tu postes dedans si il le faut tu reposes ta question.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:43:41

ta farme eille lote fois jai posté une semaine plus tard , pas un ost de laite qui me repond pi squi me fruste c´est que je me suis faite bannir pour arien :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment