En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:43
Et des topics de prix des jeux sur DS ca existe deja.
Mario34
Niveau 2
27 novembre 2005 à 19:55:56
Oué oué c ca mais n´importe quoi !! ! J´ai dit que les jeux était trop cher ! j´ai du attendre 2 mois pour me payer un jeu !! et puis aprés j´ai dit ce qu´en penser les autre au sujet des prix des jeux !! pfff quand je dissait que mes parent me donner 20€ par mois c´étais pas ca le but de mon topçic mais de dire a quel point les jeux étais cher !
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:07:38
Les jeux sont les moins chers qui existent, sur super nintendo un jeu coutait 76 euros, en ce moment les jeux valent 60 euros et vont monter a 70 avec les nouvelles consoles alors 40 non c´est pas bien cher, et si tu voulais parler du prix tu pouvais t´exprimer dans un sujet existant.
Mario34
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:15:04
Oué excuse Makia j´étais un peu énervé
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:18:21
Pas grave ca arrive, moi aussi je suis un peu enervé en ce moment avec tout ce bordel de WIFI et compagnie
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:44:37
pas de chance , attendre 2 mois , moi j´ai 50 par mois par mes parents ^^
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:45:49
Ben je vois pas ce qui il y a de drole a galerer deux mois pour avoir UN jeu, enfin moi c´etait la meme chose etant jeune j´avais meme moins que ca
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:49:50
Moi en tout cas , j´aimerais avoir un travail au plus vite.
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:03
mias je trouve injuste , moi j´ai 50€ par mois alors que ma soeur a 100€ par mois.
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:54:41
Certaines personnes on moins de "chance" (si on peut appeler ça de la chance). J´ai 0 €uro par mois.
Mais bon, je peux facilement me rattraper grâce aux boulots saisonniers chaque années.
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:57
Bah oui , mais moi je suis un peu trop jeûne pour trouver du boulot , et puis comme mon père a un magasin , parfois je l´aide.
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:59:44
C´est un peu culotté de se plaindre de n´avoir "que" 50 euros par mois. Ce que tu as en un mois certains jeunes de ton âges l´ont en une année.
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:02:38
Ben j´ai jamais vu quelqu´un en France avoir 50€ par an.
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:03:33
50€ par mois a 14 ans et il se plaint en +
majinvegeta0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:05:55
ben je me plaint pas vraiment , bon laissons tomber.
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:07:17
majinvegeta0 Posté le 27 novembre 2005 à 21:02:38
Ben j´ai jamais vu quelqu´un en France avoir 50€ par an.
Laisse tomber t´as pas compris. Dis toi que tu as beaucoup de chance et évite de te plaindre pour ça, c´est très affligeant.
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:07:38
c´est cela oui, on va laisser tomber :lo:
hojo_8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:15:34
mince j´ai raté mon smiley " "
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:42:12
Ben que ca marche ou pas tu postes dedans si il le faut tu reposes ta question.
gamer_power
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:43:41
ta farme eille lote fois jai posté une semaine plus tard , pas un ost de laite qui me repond pi squi me fruste c´est que je me suis faite bannir pour arien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.