CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:40:17

rooo si on repond pas c´est qui n´y a personne qui c´est moi si je saver j´irai repondre mais vu que j´ai pas la freebox voila pourquoi j´y vais pas laisse les gens arriver ils reponderons bien un jours si t´insiste

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:40:33

Mais comment ca se fait que vous comprenez jamais que vous etes pas tout seul? Si je te laisse toi pourquoi je laisserais pas les 200 autres le faire aussi? Comment on s ´y retrouve apres? Non, tu poses ta question dans le topic freebox, tu le uppes si il le faut ou tu recolles ta question mais pas de nouveau sujet.

guig
guig
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:42:35

stp makia arrête de supprimer nos topics.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:43:15

Tes topics ne sont pas supprimés pour rien, reflechis un peu avant de poster.

guig
guig
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:44:19

ouai je sais mais je cherche mais je trouve rien ou presque.
Je trouve le topic des questions mais dans ce fouilli, je ne m´y retrouve pas !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:30

Tu veux quoi precisement?

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:25:54

Tu peu me dire ou je peut mettre mon lien de mon site et une annonce de redacteur?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:27:00

Ben tu peux faire un topic pour ton site par contre ca ne se "up" qu´en postant des news postees sur le site.

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:27:56

oui mais c´est un site sur tout se qui est ancien donc les news.....

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:28:34

et makia supprime le topic du gars psp la I love je c´est plus quoi pourqoi il est toujorus la? parceque y´avais une réponse elle n´y est plus donc pourquoi? ^^ c´est perdre a mario kart qui te fait faire ça ou quoi lol

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:38:54

Makia, tu peut pas savoir comme tu me saoule, mais a un point.

D´accord ya quelques temps j´ai posté mon forum inutilement. Et maintenant, comme tu m´aime pas, tout poste ou topic que je fais tu supprime.

Si c´est pas de l´injustice ca. Je poste un topic pour demander le test de quel jeu les gens veulent, et boum tu supprime, alors que certains étaient intéréssé.

Alors je vais te dire une chose, faut arreter de te prendre pour le chef et sous prétexte que tu m´aimes pas supprimé tous mes topic.

Voila j´ai passé mon coup de gueule, j´attend une réponse rapide.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:57:24

Y a un topic des pubs pour forum et tu as floodé pas mal partout avec ta pub pourrie.

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:10:04

Voila, c´est bien ce que je pensais, tu es de mauvaises fois, sous prétexte que ya 2 semaines j´ai floodé, j´ai été logiquement supprimé.

Maintenant, je veut enterrer la hache de guerre.

Donc si je reposte mon topic pour offrir un test avec photos aux autres tu me le suppr?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:20:41

Salut mon makia
je passais dans le coin et je suis dit on va lui faire un eptit coucou...
Tu va pas etres content et effacer plus vite que ton ombre mon post, mpais c´est pas grave...
Je suis passé chez mon vendeur cet aprem et bonne nouvelle demain soir j´ai la X360...
Je sais je suis hs par rapport a ton forum mais bon...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:22:44

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa , demain je les harcelle!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:24:54

mon collegue m´a dit vien a 18H30 je te la prepare tu part avec et pour la facture tu passe vendredi, donc c´est bon...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:16

pff mais arrêter la :hum: :snif:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:26:33

C´est bon je vais pas creer un topic pour parler de ça avec makia donc ne t´en mele pas si ça te derange

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:27:13

Mais je déconnais :lol: c´est parce que c´est dur d´attendre :malade:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:28:49

Ah ok alors toutes mes excuses...
Et oui l´attente et longue a pres 24 heures de la sortie nationale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment