Makia, tu peut pas savoir comme tu me saoule, mais a un point.
D´accord ya quelques temps j´ai posté mon forum inutilement. Et maintenant, comme tu m´aime pas, tout poste ou topic que je fais tu supprime.
Si c´est pas de l´injustice ca. Je poste un topic pour demander le test de quel jeu les gens veulent, et boum tu supprime, alors que certains étaient intéréssé.
Alors je vais te dire une chose, faut arreter de te prendre pour le chef et sous prétexte que tu m´aimes pas supprimé tous mes topic.
Voila j´ai passé mon coup de gueule, j´attend une réponse rapide.