CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:32:47

Oui ben tu cherches, tu telephones au magasin aps la peine de faire un topic pour ca, ca interresse personne a part toi.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:03:21

Ben tu peux pas aller a cora alors. Je savais pas que pour dix petits malheureux cm on coupait le telephone.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:04:12

Bon ecoute tu me gonfles pas c´est moi qui decide ce qui reste ou pas point barre, commence a y en avoir marre de vos petites crises la quand vous faites des topics bidons.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:19

heu... pk t´as éffacé mon topic demandant si qq1 conaissait un magasin a bruxelles ou ils ont le dongle? parce que c´est pas le genre de truc qu´on trouve dans google!!! c´est pas ma faute et tu pourras pas dire que j´ai pas recherché! j´ai cherché dans 5 magazins différent! mais je suis sur qu´il i en a qui l´ont le dongle! vous etes pas les seuls a vouloir jouer online...... :snif2: :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:12:33

Les magasins vous vous debrouillez c´est quand meme pas sorcier! Arretez de faire tout le temps les assisté, bougez vous aussi un peu au lieu de toujours choisir la facilité.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:26:46

t´as lu ce que j´ai dit!? jai demandé dan 5 magasins différent! tu vas pas dire que aprés chercher dans 5 magasins demander dans un topic c´est de l´assistanat!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:28:45

Ben tu continues a chercher c´est pas un annuaire ici.

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:26:54

:snif2:
pourquoi tu as supprimé mon topic:
\(^o^)/ records mario kart DS \(^o^)/
:snif2:
j´avais rien fait de mal!?!?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:31:12

Parce que j´en avait fait un avant ...

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:33:01

ah, :ok:
:desole: shotwars666 et makia!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:03:56

up

naheulman
naheulman
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:39:20

mmmm. tout d´abord, hello tout le monde!
makia, pourquoi t´as supprimé mon topic, ou je demandais si la connection wi-fi "pompait" toute la connection internet?
Je supose que qqun a deja posé la question, mais le problème, c´est que ces jours, trouver une réponse dans... ce... boxon, c´est pas une mince affaire!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:44:02

Bonsoir, ben suffit de poser ta question dans le topic du WIFI en fait :ok: (non ca pompe pas grand chose je crois que la DS ne fait que du 1 Mega maxi)

naheulman
naheulman
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:45:38

bonsoir?... fais deja nuit? lol
Ok merci. si sa pompe du 1 mega... euh... ben ma conection va etre out, pis je peux dire adieu aux joies du wi-fi...

Alors je vais voir sur le topic.
Merci Makia! ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:51:41

Euh ben ouais ici il fait nuit :gni: la Suisse pourtant c´est pas le pays qui touche :question:

:dehors:

naheulman
naheulman
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:04:06

oui c´est bien! la suisse touche la france...
ben... ici aussi fait nuit, d´ailleurs il a neigé! lol. mais l´ordi est a la cave, donc j avais po vu...

Mario34
Mario34
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:14:19

Hey Makia vas t´faire soigner mec !! J´avais poster un topic "Le prix des jeux est abusé" et toi 2mn aprés tu l´efface !! ! mais pk ?? Il n´y avais rien de pas bien !! pfff je deteste ce modo (tss y vas me bannir juste pq je le crtique j´parie) ! J´exige une explication !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:15:26

Vu comment tu parles et vu que tu EXIGES t´en auras pas.

Whox
Whox
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:25:37

Vu comme ça on pourrait croire qu´il n´y a aucune raison :-d

C´est dommage j´aurais bien voulu débattre sur son topic :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:10

Il disait que les jeux etaient trop chers parcequ´il a du economiser deux mois pour acheter mario kart, pour conclure que ses parents lui donnaient que 20 euros par mois et qu´en pensez vous? voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment