Auguss Posté le 02 décembre 2005 à 22:08:14
Salut !
Je vous informe que je viens de finir Mario Kart DS !
J´en profite pour vous montrer ce qui change à la fin, et de tout ce que dispose le jeu fini !
Pour commencer, l´écran titre change, il passe de la photo de Mario dans son kart, à toujours Mario dans son Kart, accompagné de chaque personnage dans des bandes: très beau et agréable à l´ouverture du jeu !
http://img229.imageshack.[...]/imgp21682ka.th.jpg
Après, j´ai tous les personnages:
http://img209.imageshack.[...]age=imgp21701fh.jpg
dont R.O.B, un petit nouveau !
puis, tous les karts de tout les personnages ( par exemple, avec luigi, je peux avoir tous les karts de tout les personnages : donkey,...)donc 32 karts par perso !b on, ça fait un peu con waluigi dans la "royale"...
http://img213.imageshack.[...]/imgp21746ys.th.jpg
voilà ! en esperant vous avoir apporté quelque chose !
si vous voulez savoir qqchose ou avoir une photo, dites le !