CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:12

parcque vous ne l´avez pas encore???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:24

Ouais Dakilla, Dark71 est tout stressé parcequ´il l´aura que lundi :gni:

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:31:24

Bon, je considere qu´on a fait la paix, je poste, supprime pas stp!!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:25

Et non pas encore
Makia arret d´ennuyer ta femme avec ça tu va la rendre folle avec cette X360

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:27

Pour ma part je dois attendre soit samedi ou lundi c´est long :hum:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:53

J´ai joué a NFS MW ce soir et c´est vraiment un bon petit jeu pas aussi beau que pgr mais tres defoulant

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:34:26

Ca vous dit pas d´aller sur le topic du modero? :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:35:00

up le :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:35:06

biensur mon petit makia

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:17:02

rhôô, ça m´énerve, je fais de belles photos, je passe mon temps a écrire mon topic, et ma récompense, c´est qu´on le supprimme !

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:21:04

makia, tu pourrais quand meme laisser les topics de ce genre, où quelqu´un essaye de transmettrez sa fierté et une information sur le forum, tu n´es pas obligé de suppromer tous les topics que tu trouve "inutiles", un forum c´est fait pour parler, moi je voulais discuter !

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:29:46

pourquoi tu ne t´empresse pas de supprimer les topics cliquez içi, avant de supprimer le mien qui n´était pas hors sujet ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:31:33

Explique clairement de quoi tu parles j´ai pas suivi la.

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:47:54

j´avais créé un topic " mario kart enfin fini", dans lequel je mettais des photos et du texte (beaucoup), de ce qui changeait quand on finiasais mario kart DS (tous les karts...), et il a été supprimé !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:48

Incroyable! :ouch: comment ca se fait qu´un avis perso sur un forum completement envahi par les problemes liés a ce jeu ne laisse pas la place a qui veut dire qu´il l´a fini ou cherche un conseil! 4eme dimension non? ou alors peut etre qu´il existe un forum mario kart, et que celui ci est deja suffisament envahi non?

Blezan
Blezan
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:54:00

Auguss Posté le 02 décembre 2005 à 22:08:14

Salut !

Je vous informe que je viens de finir Mario Kart DS !
J´en profite pour vous montrer ce qui change à la fin, et de tout ce que dispose le jeu fini !

Pour commencer, l´écran titre change, il passe de la photo de Mario dans son kart, à toujours Mario dans son Kart, accompagné de chaque personnage dans des bandes: très beau et agréable à l´ouverture du jeu !

http://img229.imageshack.[...]/imgp21682ka.th.jpg

Après, j´ai tous les personnages:

http://img209.imageshack.[...]age=imgp21701fh.jpg

dont R.O.B, un petit nouveau !

puis, tous les karts de tout les personnages ( par exemple, avec luigi, je peux avoir tous les karts de tout les personnages : donkey,...)donc 32 karts par perso !b on, ça fait un peu con waluigi dans la "royale"...

http://img213.imageshack.[...]/imgp21746ys.th.jpg

voilà ! en esperant vous avoir apporté quelque chose !
si vous voulez savoir qqchose ou avoir une photo, dites le !

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:00:38

merci Blezan !

Makia: je pensais pas ça de toi ! supprimme d´abord les messages qui servent à rien; tels que "cliquez içi!", et tu sais, dès qu´il y a un topic qui ne TE plait pas, tu le supprime: attends la réaction des autres avant de le faire, ça peut peut etre plaire ! :(

Blezan
Blezan
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:07:10

de rien,ces phrases te erviront plus tard si tu veu poster ailleur au lieu de tout recopier :)

Auguss
Auguss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:13:45

oui merci beaucoup, mais comment as tu fait ?

Blezan
Blezan
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:24:38

ben quand ton topic a été supprimer car il disait qu´il n´exister plus j´ai fait "précédent" et copier-coller

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment