En tant que modérateur, tu es censé animer le forum.
J´ai recherché, je n´ai pas trouvé.
Je te rappelle que tu n´es qu´un modérateur et que j´ai autant de droits que toi sur ce forum.
Tu as effacé mon topic sans raisons. (J´ai recherché, je n´ai pas trouvé, que veux-tu que j´y fasse ?)
Tu es dans le devoir de répondre à mon problème, dans ce cas là.
Désolé, mais je n´ai strictement rien fait de mal..Toi par contre, si.