CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

otagawa
otagawa
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:04:39

bon c´est pas grave , je te pardonne.
Merci de me répondre

aller aplus

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:26:47

Big Boss ?

Pourquoi t´as effacé mon topic concernant le dongle ?

Sinon, puisque tu n´es pas censé que gérer le forum, pourrais-tu me rendre un service ?
Me donner le lien d´un topic où ma question était traitée.

Je te remercie. :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:29:51

Dans un topic sur le dongle ou le Wifi, en tant que membre tu es censé chercher avant de poster.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:32:50

En tant que modérateur, tu es censé animer le forum.

J´ai recherché, je n´ai pas trouvé.

Je te rappelle que tu n´es qu´un modérateur et que j´ai autant de droits que toi sur ce forum.

Tu as effacé mon topic sans raisons. (J´ai recherché, je n´ai pas trouvé, que veux-tu que j´y fasse ?)
Tu es dans le devoir de répondre à mon problème, dans ce cas là.

Désolé, mais je n´ai strictement rien fait de mal..Toi par contre, si.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:08

Ben va te plaindre, tu as ta reponse.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:37:35

J´ai encore recherché, mais je ne trouve toujours pas.

De plus, le titre de mon topic était explicite et mon message, clair.

Il aurait fait le bonheur de personnes qui recherchaient également. :-p

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:38:14

Oh, la vieille rancoeur.^^

J´ai vexé Monsieur. oO

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:42:04

Bon, je reposte un topic, puisque tu ne m´apportes pas de réponse. (Ce que je comprends totalement...Y´en a pas, et t´es super occupé.)

Fais gaffe à ce que la souris ne glisse pas sur la croix rouge, hein ?
Ensuite, il suffit que t´éternues, tu cliques...Et après, sans faire exprès, par simple incompréhension, t´acceptes que le topic soit effacé.

Il faudrait pas que ça arrive deux fois quand même. :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:55:12

2001 méssages :fete: sortez les feux d´artifice, musique à fond, guirlande lumineuse et petits oiseaux qui gazouille...

:dehors:

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:55:56

2002 maintenant

Echine
Echine
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:57:51

pour moi c´est 2003 car c´est l´année ou j´ai eu des bonne notes :lol: et pour le prochain,que vous a apporté 2004?

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:00:21

heu moi fin 2004 ma rapportez une sp que jai revendu en mars du prochain message

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:00:51

2005 cette anné...je veux faire le 2006!^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:01:13

2005 cette si belle année qui se termine bientot :-(

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:01:25

youpi!^^ je suis ´année prochaine deja!^^mais ya pas eu de noel alors :ouin:

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:02:30

crotte...j´avais fait l´nnée 2007 au lieu de 2006...dark71 tu m´as gaché ma vie!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:03:07

:oui: mwahahahahaha :sournois:

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:04:42

dark71 serait du coté de dark vador...pas grave j´ai fait l´année 2010^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:09:25

non non moi je suis du coté des gentil hein blanche neige, alice, les sept nains...

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:27:40

:lol: ,ta une adresse msn?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment