Non mais de toute facon le ssyteme evolue, les codes de confirmation, la limitation de pseudo par mail et cie c´est pas fait pour rien, ce genre de j´ai-rien-dans-le-froc ca va vite lacher l´affaire, le flood et cie c´est bientot la fin (ca l´est quasiment deja d´ailleurs)