Rhaaaaaaa desolé urubelli20, j´ai effacé le tiens parceque j´avais posté cet apres midi ce truc, mais tout aà l heure j ai effacé un topic sans faire expres et je savais pas lequel c´etait, visiblement c´etait le mien, le mechant modo s auto efface, refait le tiens vas y ^^