En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
armenia
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:08:18
est ce que tu pourrait réexplique pourquoi tu efface certains topic siltoplait?
makiaveridik2
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:09:15
Non.
armenia
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:14:35
ok
armenia
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:17:08
merci c´est tres sympa de ta part
Rastalapin33
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:29
]sakura-chan[
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:43
de mauvail poil makia? (c´est pas une critique hein)
vi-staro
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:18:57
j´aime bien makia il pense que je suis quelqu´un d´autre.
makiaveridik2
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:43:22
Non pas du tout sakura, armenia passe tout les jours creer le meme topic "animaniac meilleur jeu du monde" et autres topics de type "votre meilleur jeu" et l´autre est un ptit gars qui a été banni sous le pseudo vi-star qui m´a insulté et cie, bref rien de bien extraordinaire ^^
vi-staro
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:11:42
je croi que tu sait pas lire meme si v-star c´est pas moi j´ai un peu parcouru le topic et je tombe sur v-star je croi que tu me prende pour quelqu´un d´autre.....
shingo93aoi
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:07:19
C´est moi, ou mon topic HS sur le sondage REVO a été supprimé ??
Pourquoi, HS et Revo ont été mis, et le sondage, c´est pour les amoureux de Nintendo en général...
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:09:55
Pouah des le matin il me saoule ce modero
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:19:09
Oui mais ici c´est le forum DS, alors si il y a un scoop sur la revo je suis ok, un petit sondage sur un petit site amateur(ca sent la pub) sur la revo ca n´a rien à faire la.
parce qu´il a ete clair en disant qu´il en avait marre de voir des topics avec vos liens qui servent a rien ( ou un truc du genre ^^ )
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:28:36
Oui voila et pour un pauvre fake archi mal fait au mieux ca a sa place dans le topic des fakes
mrifie
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:37:49
ok ! je vais mettre la photo dans le topic des fake mais franchement je trouve pas que ce fake etait archi mal fait j´ai trouvé qu´il etait stylé avec le codec sur l´ecran du bas et l´action sur l´ecran du haut
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:59
Ben euh moi pas, copier coller de deux images PS1 sur une DS, rien de miraculeux rien de credible ^^
darkwam
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:43:39
et les fakes c´est nul, ca peut engendrer de l´espoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.