CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et images snowboard kids

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:23:17

http://www.jeuxvideos.fr/snowboard-kids-devalera-les-pistes-en-avril-actu-33096.html

Atari nous informe avoir récupéré les droits de distribution du jeu SBK : Snowboard Kids DS sur Nintendo DS. Très orienté vers le fun, ce jeu se rapproche d´un Mario Kart. On se souvient notamment des deux premiers opus qui avaient vu le jour sur Nintendo 64, excellent. On peut également jouer jusqu´à 4 joueurs grâce à une seule cartouche en mode Exhibition. Initialement prévu pour la fin du mois, SBK : Snowboard Kids DS déboulera finalement les pistes au mois d´avril. En attendant, ces nouvelles images qui nous montrent par exemple la création du personnage ainsi qu´un trick effectué avec l´écran tactile.

images :

http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279947.html
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279946.html
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279951.html
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279950.html
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279949.html
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-279948.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:25:14

Tiesn je viens de m´apercevoir en relisant qu´il sait pas du tout rediger le ptit gars qui a pondu ca!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:33

c´est vrai
faudrait le bannir lol
il y a des points partout

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:33:55

C´est surtout que c´est super mal formulé!

"En attendant, ces nouvelles images qui nous montrent par exemple la création du personnage ainsi qu´un trick effectué avec l´écran tactile.
"

genre ca c´est super lourd à lire et la phrase est pas tres francaise, enfin pas tres litteraire on va dire, encore un pistoné cuila ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:37:21

c´est pas non plus une oeuvre litteraire

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:39:03

moi j´aurias dit :
vla un exemp de création de perso et un trick qu´on fait avec l´écran qui ets tactile :gni:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:41:26

Atari nous informe avoir récupéré les droits de distribution

"nous informe avoir" c est d une lourdeur..^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:46:36

je viesn de capter que quand il parle des opus 64 c´est de snowboard kid qu´il parle, ça va plus moi, j´étais aprti sur mario kart, O_o

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:09

Sakura > nan mais t´as vu comment c´est mal ecrit serieux pour 5 pauvres lignes? Je te le foutrais direct dehors moi :diable:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:55:37

orienté vers le fun :rire:
t´aurais pu mettre

ce jeu prédestiné a etre orienté vers le fun ce qui le rend tres funny
lol j´ai :honte:

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:57:57

Nintendo 64, excellent.

wahouuuuu c´est trés clair! :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment