Ouais trop vener graaaaave le wesh wesh dis donc
Autrement le dico il est en option ou il est fourni ?
je croi savoir c les balance ki disent de suprimé le topicet c ce ke je vais faire et j´(ai un QI de 136!!!
Non mais ce genre de personne ca ne sait pas lire, ou alors juste les etiquettes de boite de paté pour son pitt bull
makia fé Pa l mal1 ..wesh ..moua japel toute ma fAmiL oN tE fé Ta feT !
v star > si ton QI depasse 47 je mange un chien.
si v-star est un boulet tappe dans tes mains
un Q.I de 136tu devrai lire un livre,ça te calmera^^
V-star Bah en tout cas tu sais pas le mettre en valeur ton QI
ah t´as fait le QI a m6?
Pourquoi vous n´arêttez pas de dire "wesh" ?Sincèrement , je trouve ce mot débile.
wesh yo!!!
C´est pour que lui comprenne moi , parce que lui pas comprendre moi alors moi aime bien parlé pour faire comprendre a boulet
si tu veux l´hypotinuse de coutau se plantera dans la racine carré de ton papier et le jecri en sms kar sa va plus vite arreter de chipoter
ouahhhh un phylosophe mathematicien!!!!
V-star Oui c´est ca , il est content AGAHHHHHHHHHH , j´en parlerais a mon cheval
LE language SMS est interdit içi v-star !
PS: t´es sûr que t´es une star ?
Thalès est parmi nous