En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:38
J´ai rien effacé de ce genre et tu as fait ca avec quel pseudo etant donné que celui ci n´a pas posté?
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:13:42
stplééé explique moi!!
makiaveridik2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:16
Bon allez c´est bon tu arretes de me prendre pour un idiot avec ton pseudo qui a trois posts.
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:16:54
je parle en général pas de toi forcément franchement mon topic a durer un jour et hop disparu
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:17:57
de quoi??? trois post....no comprendo de quoi tu parle???
pikimini
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:44
de ta carte de visite, à mon avis. tu te fais effacé de tous les forums?
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:21:09
che pas me je comprend pas pourquoi il ditque je me fout de sa tete une explication??
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:37:54
pourquoi ton pseudo est rouge est tu un fondateur du forum??et j´ai vu quon ne doit pas ecrir en sms je trouve cette regle plutot stupide ca vous gene en quoi ??
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:39:43
c´est toi qui a supprimé mon topic tout frais??
Kalhas
Niveau 80
24 mars 2006 à 22:41:27
personnelement sa ralenti la lecture et sa la complique,et des fois on comprends mal!!bref c´est chiant,c´est beaucoup mieux d´écrire normalement car sa se lit d´un coup d´oeil!
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:41:33
suis-je le seule a parlé?? ou sont passé les aure??
pikimini
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:45
il est en rouge parce qu´il est modo. Seul lui peut effacer les topics. Et pas de SMS parce qu´effectivement, ça gêne
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:46:23
d´acord avec vous mais ecris en sms lisible franchement c´est pas génant non?? exemple:lu pk a ton supprimé mé topic dire que c´est dur ce serait de la mauvaise foi ahaha
pikimini
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:49:30
fais comme tu veux... mais te t´étonne pas d´être effacé^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:51:43
Bon tu arretes ton ptit jeu, t´as rien créé du tout y a rien eu d´effacer, a part ton pseudo y a quelques jours parceque tu m´as insulté maintenant tu vas au dodo.
vi-staro
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:07:00
hey mais arrete de tout suprimer je croi que c´est un mal entendu....alor stp arrete
guymaster
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:35
MAKIA ce soir il est en forme, il vient de supprime 2 topic en un clind oeil
guymaster
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:54
même pas ue le temps de répondre. WIN WIN !
kano761
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:55:38
pk ta supprimer mon "le jeu qui vous fais " ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:26
¨Parceque c est vu et revu cent fois comme d´hab kano.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.