CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:08:37

Ben pose ta question ou il faut, soit dans le topic du wifi, soit dans le topic de ton materiel (freebox, livebox etc)

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:11:29

et moi pourquoi as tu supprimé mon topic

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:17:06

Me rappelle pas de ton topic

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:17:35

ben le truc recherche r ne marche po chez moi

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:19:33

et makia, ya un prob , a chaque fois que j´ecris une reponse ,ca dit que mùon pseudo a pris au moins deux ans d´ancienneté et me fais recopié un code a chaque fois pk? c´est chiant a la fin

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:21:36

et mkia POURQUOI TA EFFACE MON TOPIC SUR LE PICTOCHAT ADVANCER??????!!!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:24:22

Parceque c´est du pipeau.

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:25:03

ben oui :lol: que c´est du pipo,la chasse au pipo :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:27:16

Non mais tout les jours il nous fait un truc pour gonfler.

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:20

tout les jours il fait des topic un peu oléolé où il en invente la moitié^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:30:10

quand on parle du loup ^^

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:35:23

Mais arretez je suis pas un mytho, je vous jure que c´est vrai!!!!!! pourquoi je devrait mentire hein? je mets des topic interressant vous croyez que c´est du mytho et vous l´effacer ca ce fait pas non, et dite moi ,quce qui vous prouve que c´est du mithos hein? et biloute c´est ppour dire que ds vids est un super site ,mais qund vous fites vos test de jeu jouez un peu avant( comme l´autre la qui testait le jeu de chirugie il ne savait memepo ce qui l devait faire!!!) , ne faite pas le test une fois que vous ave le jeu ,on comprend rien et vous oubliez tellement de chise a dir sur le jeu( parfois les plus importante )ou sinon le site est super,ET JARRET DE CREE DES TOPIC

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:36:24

J´en parlerai à mon cheval.

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:36:39

c´est bon?

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:37:43

pk t´es pas sympa avec moi!!!!!

armenia
armenia
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:38:44

pf..........

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:03

sont intéressants que pout toi tes topics alors, ou alors ils ont été postés une semaine avant, et avec la case rechercher tu le verrais (ah ouais c´est vrai chez toi la recherche marche pas :nonnon: )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:40:21

Non mais encore tu vois pas tout sakura, il m´a fait 50 topics le meilleur jeu du monde c´est les animaniacs avec milles conneries dedans, que des questions archi bateau super facile a trouver, bref j´ai plutot l´impression que c´est quelqu´un qui se paie ma tete qu´autre chose

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:40:35

Armenia, t´as pas l´impression d´en faire trop ?? ?
Au fait, quelqu´un aurait vu Dark??? Il arrive plus à décrocher d´Oblivion ?? ? Non sérieusement, ca fait un bail qu´il a pas posté Xd !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:10

Ben euh hier il a joué 13 heures d´affilée, la il joue encore je sais pas si il va s´en sortir :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment