SVP AIDER Moi:
Bonjour tout le monde merci de m´aiderJ´ai un router netgear, dont 3 pc sont relié é j´ai aussi une freebox. Ds MKDS quan je fait rechercher un acces il me trouve qu´une seul connection , une neuf telecom qui n´est pas la mienne et a mon avis celle d´un voisin , mon premier probleme est que je né pa accés a ma freebox.
Ensuite comme jvoulais essayer je me connecte a la connecton de mon voisin et laerreur 5200 a cause de l´ip que faire aidez moi svp!