CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:25:34

Makia j´ai déja fait réparer sa fé rien!

Aidez moi please!

My prob:

http://p.dekeister.free.fr/prob-wifi2.jpg

UP

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:26:32

Ben desinstalle et reinstalle wanadoo

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:29:22

c déja fait j´ai tout essayer mais cette modite fenetre ne veut pas s´afficher correctement!

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
26 décembre 2005 à 19:32:06

bon voilà j´ai acheter la clé de nintendo mais il me demande une clé wep ! c´est quoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:00

La clé WEP c´est une clé de securité cryptée qui est dans les parametres de ton equipement WIFI.

nairod44
nairod44
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:55:13

bonjour voila je revien de micomania j ai acheter mario kart et un clée nintendo j installe le logcielle ma clée et a la fin il me dit partage de la connexion impossible j ai essayer sans zone alarme rien a faire je suis cher free et mon pc est en reso avec un otre pour la connection internet

omega-broly
omega-broly
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:03:07

bon aller je tente de poser ma question .
Comment sa se passe quand on met le dongle dans un port USB sachant que mon ordinateur possede in ternet mais pas le wifi et qu´il est en resaeu avec deux autre ordinateur.

sumo31
sumo31
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:04:49

comment faire lorsque j´ai l´erreur 52103 ?

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:06:01

tu va sur http://www.nintendowifi.fr , et tu entre le code erreur a droite, dans l´emplacement prévu pour :-)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:10:51

SVP AIDER Moi:

Bonjour tout le monde merci de m´aiderJ´ai un router netgear, dont 3 pc sont relié é j´ai aussi une freebox. Ds MKDS quan je fait rechercher un acces il me trouve qu´une seul connection , une neuf telecom qui n´est pas la mienne et a mon avis celle d´un voisin , mon premier probleme est que je né pa accés a ma freebox.
Ensuite comme jvoulais essayer je me connecte a la connecton de mon voisin et laerreur 5200 a cause de l´ip que faire aidez moi svp!

valg38
valg38
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:12:32

Salut
J´ai le routeur "NETGEAR (DG834G)" et je voudrait savoir si il etait compatible avec la NDS et si y avais besoin du conecteur Wi-fi car derriere c´est ecris que pour certain modem il y en avais pas besoin
Et il y a pas de prise USB c´est que des prises reseau et telephone ; c´est un routeur sans fil

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:14:58

Oui c´est le routeur que j´ai.

datdude
datdude
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:15:03

Moi j´ai un problème assez chiant:
Quand je me connecte a la nintendo wifi connection ça marche impeccable, je peux jouer etc... mais une fois connecté je peux plus aller sur jv.com, me connecter a msn ou a emule!!
En fait c´est comme si j´avsi pas internet pourtant je joue en réseau sur la ds en mème temps
aidez moi svp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:16:24

Comme je disais a la page precedente ou celle d´avant il faut peut etre partager ta connexion jette un oeil.

datdude
datdude
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:18:10

euh makia tu parle a qui?

sumo31
sumo31
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:18:41

bon bah sa marche mais maintenant sa me met erreur 81010 ?
d"cidement :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:19:35

A toi datdude.

sumo > y a ptet des problemes de reseau ou avec ton signal.

sumo31
sumo31
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:23:03

tu veux dire que je recommence plus tard ?

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:24:34

Pk on m´aide pas?? :´(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:28:18

PArcequ´on aide si on peut et qu´il y a quasiment que moi qui le fait, que je mange et que j´en ai un peu marre au bout de 150 messages par jour et surtout parceque ton reseau est biscornu et que je le connais pas faut que tu bricoles.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment