Salut
Makia je sais pas si tu te rapelle de mon problème donc je le redis:
J´ai un modem livebox inventel avec la connexion a 8 mo, mais en pratique plutot 3mo/s.
A chaque fois que je me connecte au "nintendo wifi connection" ça marche impec je joue en ligne normal sans ralentissement: ça veut dire que internet marche.
Par contre le truc bizare (et très chiant) c´est que une fois connecté je peux plus me servir de l´internet sur mon pc (mozilla, msn...)
J´ai essayé de partager ma connexion comme tu l´as dit mais ça marche pas!
J´ai fait des recherches et tou mais j´ai rien trouvé 
Donc svp aidez moi!