CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:29

DSSD > celui que t as avec le dongle.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:42:27

pierrot > mais je sais pas pierrot, ton installation semble abimée! Apres ca a pas a voir avec le wifi nintendo c´est un probleme sur ton PC ca, essaye de voir sur le forum informatique.

pachapook
pachapook
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:45:44

ok merci makiaveridik2
jle recois dans la semaine donc je repasserai
ici dir si on peut ou pas.
(j´irrais voir mon frere ,rien ne lui resiste lol )

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:48:45

je vais voir Makia

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:53:00

jens d´acheter le dongle, mais le CD d´instalation ne se lance pas !
alors je vais dans le poste de travaile pr le lancer mais une fois cliquer sur l´icone du CD il y a plein de trucs qui s´afiche ! alors je ne sais pas ou il faut cliquer pr le lancer est l´instaler !! s´il vous plait aidez moi :svp: :snif: :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:54:11

CHerche un truc genre install.exe install.msi ou setup.exe sinon fait un imprim ecran de ce que tu vois.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:56:16

oui setup il y est ! merci makia ! je reviens de suite pr te dir si sa a marché :ok: :merci:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:13:17

non sa ne marche pas !! :snif :snif2:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:15:45

je déséspere ! que dois-je faire ?

Louzdesjeux
Louzdesjeux
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:15:58

moi o debut leparametrage jene l ai pas fai mai ca marche ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:16:03

Bon ben dis nous ce qui ne marche pas qu´on essaye de t´aider, dis nous l´erreur et ton materiel pour voir.

Louzdesjeux
Louzdesjeux
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:16:38

essaye de te connecter sans paramettrage

datdude
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:17:08

Salut
Makia je sais pas si tu te rapelle de mon problème donc je le redis:
J´ai un modem livebox inventel avec la connexion a 8 mo, mais en pratique plutot 3mo/s.
A chaque fois que je me connecte au "nintendo wifi connection" ça marche impec je joue en ligne normal sans ralentissement: ça veut dire que internet marche.
Par contre le truc bizare (et très chiant) c´est que une fois connecté je peux plus me servir de l´internet sur mon pc (mozilla, msn...)
J´ai essayé de partager ma connexion comme tu l´as dit mais ça marche pas!
J´ai fait des recherches et tou mais j´ai rien trouvé :snif2:
Donc svp aidez moi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:19:17

Ben je pige pas trop desolé, visiblement ton PC decrete que c´est soit l´un soit l´autre c´est pour ca que je te parlais d´une histoire de partage :malade: Tu as essayé l´astuce que j´avais posté dans le topic "qui reussi a jouer avec le dongle" ? c´est en anglais mais c´est traduit juste apres, la personne a qui j´avais donné le tuyau y est arrivée avec ca.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:19:39

le 1er probleme c´est que le CD d´instalation ne se lance pas ! a partir de la je ne peut rien faire ! quand je vais dans le poste de travaille est que je clique sur l´icone et tout j´rive a un endroit ou c´est ma rqué french ! alors je clique dessus et sa marque que je ne peut pzs l´ouvrir car le fichier n´éxiste pas ou que je n´ai peut-erte pas le droit de l´ouvrir ! voila ! :merci: de m´aider vous ete vraiment sympa :ok:

datdude
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:20:15

ok makia je vais essayer merçi :ok:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:20:33

Et Moi j´vais devoir Installer le Dongle sur le PC a mon frère parceque sur Mon PC y´a pas de USB Haut debis :diable:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:22:07

tibo > ah mais t´as juste un probleme avec le CD la, tu as bien windows XP hein? et ton message d´erreur precis c´est quoi?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:22:18

alors la je viens d´ésseiller sans parametrerr et sa me marque erreur 51099

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:23:07

ben oui j´ai XP ! mais vu que le CD ne marche pas ben je peut rien faire !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment