A l´aide !! !! !
Salut a tous,
je suis chez club internet,j´ai l´adsl,et j´ai comme routeur le netgear DG834G qui est,d´après nintendo,compatible !
seulement ma DS ne reconait aucun routeur lorsque je fait la recherche.j´ai cherché sur le forum,puis j´ai trouver.en fait ,il suffisait de mettre le nouveau firmware du routeur.Tous content,je l´installe (suivant la manipulation conseillé),la ma DS,miracle,reconait le routeur,seulement internet ne marche pas,j´ai beau faire ,internet ne veut pas marcher,je remet alors,l´ancien firmware ainsi que la connection(avec bien du mal ^^).j´ai lu par la suite,que le nouveau firmware de netgear n´était pas compatible avec mon fournisseur d´accés.
je ne vois qu´une solution,acheter le dongle !
seulement,avec le dongle,est ce que ce serat certains que cela marcherat ?
Merci .
ps: aidez moi svp !! !!! 
je suis désespéré !! !