CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

Peepingtom
Peepingtom
Niveau 3
26 décembre 2005 à 23:12:59

Airazor-Obscure j´ai le memem probleme (jai pas le dongle nintendo) mais j´ai ce meme probleme ! et apres c´est trop la misere sa marche plus !!

comment se fais ce ? ^^

riders91
riders91
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:16:10

A l´aide !! !!!
Salut a tous,
je suis chez club internet,j´ai l´adsl,et j´ai comme routeur le netgear DG834G qui est,d´après nintendo,compatible !
seulement ma DS ne reconait aucun routeur lorsque je fait la recherche.j´ai cherché sur le forum,puis j´ai trouver.en fait ,il suffisait de mettre le nouveau firmware du routeur.Tous content,je l´installe (suivant la manipulation conseillé),la ma DS,miracle,reconait le routeur,seulement internet ne marche pas,j´ai beau faire ,internet ne veut pas marcher,je remet alors,l´ancien firmware ainsi que la connection(avec bien du mal ^^).j´ai lu par la suite,que le nouveau firmware de netgear n´était pas compatible avec mon fournisseur d´accés.
je ne vois qu´une solution,acheter le dongle !
seulement,avec le dongle,est ce que ce serat certains que cela marcherat ?
Merci .

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
26 décembre 2005 à 23:17:47

j´ai rechercher sans resultat alors voici mon probleme :

J´entre bien ma clé wep,mais on me met une erreur 15300

je suis cher wanadoo,512 k avec comme modem un sagem fast 800 usb et j´ai le dongle.

Que faire ?

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:22:32

les gas j´ai vraiment besoin d´aide !! ! j´ai un modem speedtouch 330 chez wanadoo et une cle usb nintendo wifi, et sa me demande une cle wep ?? ? jai bien cherchez sur les site nintendo et sur mon pc je ne trouve rien svp !! !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:23:10

j ai un problem avec la cle usb, le logo n aparait pas ?

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:23:39

les gas j´ai vraiment besoin d´aide !! ! j´ai un modem speedtouch 330 chez wanadoo et une cle usb nintendo wifi, et sa me demande une cle wep ?? ? jai bien cherchez sur les site nintendo et sur mon pc je ne trouve rien svp !! !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:32:16

regarde bien la notice de mario kart, moi c le logo bleu qui s afiche plus.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:53:30

Pareil the darkgamer , il reste gris le mien quan je reboot le pc

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
27 décembre 2005 à 00:24:13

http://mkds.no-ip.org/ site pour se donner rdv pour des parti MK :ok: :fier:

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:23:58

:salut: voila demain j´aurai un routeur wifi et j´aimerai bien savoir si sa marchera pour joué en online a Mario Kart DS,... :question:

photo du routeur : http://img413.imageshack.us/img413/3640/routeurmodemadslsansfilpstnphi.jpg

riders91
riders91
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:33:43

A l´aide !! !! !
Salut a tous,
je suis chez club internet,j´ai l´adsl,et j´ai comme routeur le netgear DG834G qui est,d´après nintendo,compatible !
seulement ma DS ne reconait aucun routeur lorsque je fait la recherche.j´ai cherché sur le forum,puis j´ai trouver.en fait ,il suffisait de mettre le nouveau firmware du routeur.Tous content,je l´installe (suivant la manipulation conseillé),la ma DS,miracle,reconait le routeur,seulement internet ne marche pas,j´ai beau faire ,internet ne veut pas marcher,je remet alors,l´ancien firmware ainsi que la connection(avec bien du mal ^^).j´ai lu par la suite,que le nouveau firmware de netgear n´était pas compatible avec mon fournisseur d´accés.
je ne vois qu´une solution,acheter le dongle !
seulement,avec le dongle,est ce que ce serat certains que cela marcherat ?
Merci .

ps: aidez moi svp !! !!! :snif2:
je suis désespéré !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:26

Toguro > tu verras bien.

riders > rien n´est jamais sur a 100%, mais ta pas d´bol.

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:49:12

a ba c´est mieux comme ça :)

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:56:13

bon voila j´ai un probleme j´ai chez moi un ensemble wifi pour 2 ordis j´ai recemment acheté la ds avec mario kart et ce matin j´ai essayer de me connecter bon les premieres etapes passent puis au test de connection il me mettent quil nya pas la bonne cles wep alors que je l´ai rentree sans fautes et meme quand je desactive le systeme de wep il me disent la meme chose si quelqun pouvais m´aider je serai content j´attent vos reponses et merci d´avance

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:00:58

repondez plz

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:03:01

Non mais ho deux secondes on est pas a tes ordres, si ca repond pas soit y a personne soit on sait pas, faut arreter un peu la de venir et claquer les doigts pour que quelqu´un accourt vous apporter la solution sur un plateau, si vous avez un probleme avec la connexion nintendo vous allez sur le site wifi de nintendo leur demander.

http://www.nintendowifi.fr

riders91
riders91
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:21:04

donc en fait,ya pas de raison que le dongle ne marche pas avec un routeur wi-fi ? et wi je sais que j´ai vraiment pas de bol ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:22:15

Ben en theorie ca marche avec tout oui.

ydde13
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:25:53

:svp: aidez moi erreur 51103

ydde13
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:29:21

j ai trouvé il fallait permettre la connection a la ds

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment