bon je vais esseiller le lancement automatique !! sinon merci makia je vais allez y voir !
Jackygargouille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:30:30
C´est execution automatique au fate je me suis trompé!
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:31:37
sa marche ! j´ai mis le CD d´instalation dans le lecteur DVD est c´est parti tout seul !! merci beaucoup a tous pr votre aide !!
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:32:12
Makia j´ai trouvé lé topic mais je trouve pas le tuto dont tu parles. C´est page combien stp?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:32:20
Lol dommage j´y ai pensé mais j´ai pas dit, bizarre parceque le resultat devait etre le meme.
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:32:50
En premiere page j´ai posté un truc en anglais, et un peu plus bas il est traduit par sakura chan
Jackygargouille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:33:16
Bon jeux maintenant, enfin bonne install
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:36:57
Makia ton tuto en anglais c´est pour ceux qui ont le dongle moi j´ai un routeur!
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:38:45
Desolé je perds le fil des fois
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:39:03
la DS fait le test de conexion ! mais sa doit faire environ 2 min ! sa fait beaucoup ou pas ? sa met combien de temps ?
Jackygargouille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:39:25
Tu es "Surbooker"...Moi par contre sa va m´aider
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:40:26
datdude > y aurait pas comme sur la freebox un mode routeur a activer par hasard?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:41:25
tibo > tu as fait quel mode de detection? y en a plusieurs.
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:41:48
C´est déja activé
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:43:15
Elle est branchée en USB ou en ethernet ta livebox? SI en USB tu pourrais ptet tenter une reinstall en ethernet des fois qu´il y ait un truc de l´espace avec la gestion USB des connexions
datdude
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:43:46
Peut ètre que je peux changer le numéro de canaux (actuellement 1)? C´est risqué comme manip?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:45:05
Normalement les canaux non ca craint pas mais c´est plutot dans les cas ou ils sont trop utilisés ca peut faire des interfernces.