Salut , j´ai une NDS, MKDS, et le routeur wifi Nintendo .
J´installe le logiciel, je branche la clé et je fais le partage de connexion. Hop , je joue Online ! Oui mais il y a un mais : Quand je redémarre mon pc ou quand je le rallume, le petit logo NWC dans la barre des taches en bas a droite est gris et la impossible de le relancer je suis obliger de désinstaller et de tout refaire pour qu´il redevienne bleu !!
Comment faire pour ne pas tout réinstallé ??
ps : Internet est automatiquement lancé quand j´allume mon PC !!