CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:12:21

Trnuf > autre chose, quand tu sauras qu´il y a quasiment 200 questions par jour sur le WIFI tu m´expliques a quoi ressemble le forum si on laisse tout le monde poser sa question dedans comme tu le dis.

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:17:23

Si j´ai l´autorisation de Makia, je suis pret à me taper un topic pour chaque groupe d´erreur (ex, les 52xxx , les 81xxx)

Topic regroupant les problèmes rencontrés généralement et les solutions proposés.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:17:58

Ben tu l´as mais te fait pas chier non plus.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:18:48

Ben oui mais c´est pas de la faute aux possesseurs de DS si le WIFI est une merde mal aboutie qui fait qu´on rencontre plein de problèmes. Je trouve que les gens ont le droit de poser les questions qui leur pourissent la vie (enfin peut-être pas la vie, mais le plaisir de jeu en tout cas) sur le forum qu´ils fréquentent. Et perso je fais toujours une recherche quand j´ai une question, mais quand je pose une question sur le WIFI j´ai jamais de réponse justement parce qu´il y a TROP de questions sur le WIFI... et quand je pose ma question dans un topic très fréquenté comme celui-ci, c´est encore pire.

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:19:37

Je ferrais ca ce soir, en esperant que ca ne soit pas trop polué...

Dans tout les cas, les gens retrouveront en première page les causes et les solutions à leurs problèmes.

Je tacherais aussi d´y repondre autant que je pourrais.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:20:51

Trnuf > ben va poser ta question sur le site de nintendo ici c est pour filer un coup de main c est pas le SAV.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:22:37

En tout cas je ne t´aimerais pas comme politicien makia :non:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:22:57

et pour le forum revo ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:24:32

Trnuf > quand tu passeras des journées du matin au soir depuis le 25 novembre a essayer de reoudre les problemes de tout le monde on en reparlera.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:30:52

alors ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:32:06

Fan de rien > non je peux rien faire malheureusement sinon je l´aurais deja fait.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:32:51

Ouais je le fais déjà sauf que je le fais dans la vraie vie :-p pas sur un forum... et c´est encore plus chiant dans la vraie vie...

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:04

merci quand même

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:40

Bon ben voila, alors tu peux comprendre facilement que je fais ce que je peux et que je ne suis pas a disposition non plus etant donné qu´en plus du forum j´ai aussi des choses a faire.

dssd
dssd
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:07:02

bonjour
avec le dongle que faut il faire
on le branche mais après , que fait on ? faut il faire des réglages sur son ordinateur ?
merci de votre réponse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:10:16

Mettre le Cd

dssd
dssd
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:13:26

quel CD ?

pachapook
pachapook
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:30:49

slt,
j´ai commander sur le net le truc en usb qui transforme ma connection en wifi (l´adaptateur nintendo) mais je me demande si ca marche aussi pour ma psp par exemple ou ma xbox360 ,c´est possible ou pas ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:52

A ma connaissance non, j´avais vu sur le forum PSP qu´il y aurait une magouille mais personne n´as su expliquer.

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:40:22

Je repose ma question car je n´est toujours pas trouver de réponse!
Quand je veux partager ma connexion je vais dans les paramètres avancés et voila se que sa me met:

http://p.dekeister.free.fr/prob-wifi2.jpg

J´ai déja fait se qui est indiquée mais cela change rien!

Help!
Please!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment