En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du WIFI
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:12:21
Trnuf > autre chose, quand tu sauras qu´il y a quasiment 200 questions par jour sur le WIFI tu m´expliques a quoi ressemble le forum si on laisse tout le monde poser sa question dedans comme tu le dis.
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:17:23
Si j´ai l´autorisation de Makia, je suis pret à me taper un topic pour chaque groupe d´erreur (ex, les 52xxx , les 81xxx)
Topic regroupant les problèmes rencontrés généralement et les solutions proposés.
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:17:58
Ben tu l´as mais te fait pas chier non plus.
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:18:48
Ben oui mais c´est pas de la faute aux possesseurs de DS si le WIFI est une merde mal aboutie qui fait qu´on rencontre plein de problèmes. Je trouve que les gens ont le droit de poser les questions qui leur pourissent la vie (enfin peut-être pas la vie, mais le plaisir de jeu en tout cas) sur le forum qu´ils fréquentent. Et perso je fais toujours une recherche quand j´ai une question, mais quand je pose une question sur le WIFI j´ai jamais de réponse justement parce qu´il y a TROP de questions sur le WIFI... et quand je pose ma question dans un topic très fréquenté comme celui-ci, c´est encore pire.
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:19:37
Je ferrais ca ce soir, en esperant que ca ne soit pas trop polué...
Dans tout les cas, les gens retrouveront en première page les causes et les solutions à leurs problèmes.
Je tacherais aussi d´y repondre autant que je pourrais.
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:20:51
Trnuf > ben va poser ta question sur le site de nintendo ici c est pour filer un coup de main c est pas le SAV.
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:22:37
En tout cas je ne t´aimerais pas comme politicien makia
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:22:57
et pour le forum revo ??
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:24:32
Trnuf > quand tu passeras des journées du matin au soir depuis le 25 novembre a essayer de reoudre les problemes de tout le monde on en reparlera.
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:30:52
alors ??
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:32:06
Fan de rien > non je peux rien faire malheureusement sinon je l´aurais deja fait.
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:32:51
Ouais je le fais déjà sauf que je le fais dans la vraie vie pas sur un forum... et c´est encore plus chiant dans la vraie vie...
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:04
merci quand même
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:40
Bon ben voila, alors tu peux comprendre facilement que je fais ce que je peux et que je ne suis pas a disposition non plus etant donné qu´en plus du forum j´ai aussi des choses a faire.
dssd
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:07:02
bonjour avec le dongle que faut il faire on le branche mais après , que fait on ? faut il faire des réglages sur son ordinateur ? merci de votre réponse
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:10:16
Mettre le Cd
dssd
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:13:26
quel CD ?
pachapook
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:30:49
slt, j´ai commander sur le net le truc en usb qui transforme ma connection en wifi (l´adaptateur nintendo) mais je me demande si ca marche aussi pour ma psp par exemple ou ma xbox360 ,c´est possible ou pas ?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:52
A ma connaissance non, j´avais vu sur le forum PSP qu´il y aurait une magouille mais personne n´as su expliquer.
pierrot24
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:40:22
Je repose ma question car je n´est toujours pas trouver de réponse! Quand je veux partager ma connexion je vais dans les paramètres avancés et voila se que sa me met:
http://p.dekeister.free.fr/prob-wifi2.jpg
J´ai déja fait se qui est indiquée mais cela change rien!