Bonjour, je vient tout juste de me procurer une DS, Advance wars DS et un adaptateur WI-FI USB..
Mon malheur c´est que j´ai tout acheté usagé donc je n´ai aucun manuel.
Alors j´aimerais avoir quelque présisions sur l´installation de l´aldaptateur, la connection avec la ds et le jeu en ligne avec advance wars et peut-être même sur les possibilitées autres dont je n´ai pas connaissance. Merci beaucoup!