Arf, pour le virussage en 40 secondes je ne suis pas convaincu...
Je suis partisans de désactiver la globalité des protection, voir si ca marche, puis de les configurer au fur et a mesure, en rajoutant des couche progressivement...
Parceque certain pare feu/antivirus sont tout de même un peu galère a configurer pour un néophyte.
Au moins on a le coeur net pour savoir si la connection marche