CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:56

Oui, même l´antivirus peux foutre le dawa avec le Wi-Fi...

Tu utilise quel logiciel ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:54:51

Non non faut rien desactiver sinon tu vas te faire virusser en 40 secondes. Si tu as quelque chose a faire tu fais des reglages, pas de coupure de securité, et ton truc a jamais marché ou il a deja marché?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:31

johnkta > ce serait sympa si tu pouvais en faire un topic pour le nouveau logiciel en version 1.02.

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:36

Arf, pour le virussage en 40 secondes je ne suis pas convaincu...

Je suis partisans de désactiver la globalité des protection, voir si ca marche, puis de les configurer au fur et a mesure, en rajoutant des couche progressivement...

Parceque certain pare feu/antivirus sont tout de même un peu galère a configurer pour un néophyte.

Au moins on a le coeur net pour savoir si la connection marche

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:57:52

on fait comment pour installer la version 1.02 lol :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:55

il marche mais tu vois je rentre le code ami et tous ca et après ca me met erreur 81010 pourtant avant la connection est parfaite !

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:01

Tu as quel logiciel antivirus/pare feu ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:46

comme entivirus j´ai norton

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:02:18

mon pare-feu est un pare-feu window

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:02:25

S´il vous plait comment installons nous la version 1.02 du connecteur Wifi-USB Nintendo ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:47

Je dézippe le fichier et après j´ai que des fichiers .msg.

Exemple : InstFrench.msg
et il y a plein de langue comme ça !

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:55

Picasso => y´a un topic dédié à ça

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:05:54

Sumo=> dans les options de norton, il faut décocher l´option "Proteger contre les vers" ou "bloquer les vers"

Au moins le temps de vérifier si ca marche

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:06:22

johnkta :d) C´est vrai ?
Désolé mais lequel ? :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:06:29

Moi j´ai une question: vous ne trouvez pas que c´est de la merde d´avoir voulu regrouper tout ce qui concerne le WIFI sur un seul topic ?
Franchement je trouve que celui qui a eu cette idée n´a pas assez réfléchi dans sa petite tête, il a oublié de se dire des trucs comme "Ah mais c´est vrai qu´au bout d´un moment ça va faire beaucoup de pages, et la même question risque d´être reposée plusieurs fois et personne ne voudra s´emmerder à faire une recherche dans toutes les pages précédentes pour trouver la réponse... En fait ce serait plus simple de laisser les gens créer un topic spécifique pour chaque question, commme ça il suffit pour celui qui a un problème de faire "rechercher" et là il tombe direct sur les topics qu´il cherche..."

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:08

C´est bon j´ai trouvé le topic ! :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:32

Le topic concernant la nouvelle version du logiciel d´enregistrement du dongle wi-fi

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-861386-1-0-1-0-0.htm

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:10:30

Salut

Moi sa fait sa au partage de connexion:

http://p.dekeister.free.fr/prob-wifi2.jpg

Merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:26

Trnuf > Deux topics deux topics ou tu critiques, si tu es si intelligent que ca propose des solutions , mais commence deja par ouvrir les yeux, il n´y a pas qu´un topic pour le WIFI, il y en a pour chaque "box" (meme plusieurs si il y a different modeles) il y en a pour le dongle (plusieurs aussi) et il y en a pour tout les codes erreurs, merci de savoir de quoi tu parles avant de negativer le boulot des gens.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:52

je doi dire quelque chose au moderateur de ce forum
je voudrait savoir si tu peux t´arranger avec jihem pour qu´il y est un modero sur le forum revo
j´ai essayer plein de chose pour qu´il y en est un , j´ai même essayer de faire une petition et je me suis fait insulter sur le forum revo
svp , faites quelques chose !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment