CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:45:50

Juste pour dire que sa marche sans problème avec "Numéricable" :)

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:47:43

passez mi vos codes ami ! mais on le voit ou le sien ??

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:48:44

POur sa :d) Topic echange code amis!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:48:46

tibo195 Posté le 27 décembre 2005 à 17:47:43

passez mi vos codes ami ! mais on le voit ou le sien ??

:d) wi fi
:d) code ami
:d) confirmer le code ami

:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:08

Tu le vois dans confirmer code amis, apres si tu veux des codes amis tu as le topic des codes ami, suffit d ajouter le tiens a la liste par ordre alphabetique de ton pseudo, en recopiant toute la liste, et tu as le topic des parties tout de suite en premiere pagepour jouer avec les gens du forum (t´as une notice aussi^^)

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:43

lol makia ! en faite on le crée son code ami ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:51:04

Non regarde comme t´as dit leouf, il est dans ta console. Moi je parlais pour si tu veux le mettre dans le forum.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:52:45

ah lala ce Ouf, c´est la sagesse même :)

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:22

en faite c´est l´identifiant CWF nintendo ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:54:32

Suit ce que t´as ecrit Leouf juste au dessus! il t´a detaillé l´endroit!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:55:11

c´est pourtant clair...
j´ai même regardé la console pour vérifié :hum:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:56:03

si c sa le mien c´est: 5317-8635-2693-2000

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:57:09

Bon ben va dans le topic des codes amis l´ecrire dans la liste ou va directement dans le topic des parties le donner aux autres pour jouer avec eux, pour jouer avec des gens il faut qu´ils aient ton code et toi le leur.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:57:28

ok pr les ajouté j´ai compris ! mais pouvez vous donnez les votres ?
ps: dls si je suis un petit peu lourd mais je le fait pas éxprés !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:58:00

ok :merci:

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:37:54

:hello: DS-maniac.
Alors voila j’ai un petit problème, enfin un gros.
J’ai reçu le Wi-Fi hier, et j’ai essayé des l’installer. Après avoir cliqué sur suivant dans l’utilitaire d’enregistrement et choisi ma langue, l’utilitaire commence à s’installé jusqu´à me dire « Insérez le connecteur Wi-Fi USB Nintendo. Patientez un instant après avoir connecté le périphérique » J’insère donc le connecteur puis l’installation continue jusqu´à me dire « Erreur du partage de la connexion Internet », puis sa me fait « Erreur de partage ».
Donc je voulais savoir si c’est déjà arriver a quelqu’un et si oui qu’a-t-il fait pour réussir à l’installer :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:50

panneau de configuration > reseau > clic droit sur ta connexion internet > propriete et tu cherches la case a cocher pour partager ta connexion

Carida212
Carida212
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:47:13

pour mon probleme, mon pere a appelé le service conso, le type a dit qu´il fallait télécharger SP2(service pack2)
il a dit que c´était indispensable pour le lancement de l´utilitaire... pour ceux que ça peut aider. voila! j´espere simplement que ça va marcher, mais mon pere l´avait installé y´a qulques temps et ça a planté l´ordi... donc je vais attendre un peux, mon père va essayer de le télécharger...priez pour moi!( :lol: )

Linkado
Linkado
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:49:18

salut
je voulé savoir si c possible de désactiver la clé WEP car la DS me le demande mais je sais pas ou la trouver , pouvez me dire ou l´avoir avec la freebox svp ?

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:51:45

Bonjour je viens de la part de Carida (je ne sais pas si vous le connaissez).
En fait voila mon probleme : je n´arrive pas a conecter ma DS a mon routeur (ou le contraire ) et on m´a dit que votre moderateur Alt + Maj pour passer de qwerty à azerty et vice
versa avait le meme modem que moi (Netagear DG834G) donc j´aimerais son aide ou son adresse msn svp
:merci: d´avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment