CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Super Mario Clan Online DS=====

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:00:28

Bienvenue à tous et à toutes,

Sur ce topic NOUS formeront un clan pour les prochains jeu DS jouables ONLINE

Voilà ce qu´il y aura au PROGRAMMES:

-Tournois hébdomadaire
-Tournois privé
-Disscution
-News pour les futurs Jeux Online
-Classement des meilleurs Joueurs toutes les semaines.

MAIS avant que le online faut vous incrire en répondant aux Questions:

PSEUDO:
AGE*:
LIEU DE JEU:
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT:

Voilà!!!!!!!!! :gni:

P.S:Le petit * veut dire pas obligatoire

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:02:56

héhé .. un clan adverse :ok:

on vous laminera ;)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:10:46

Je commence

PSEUDO: BarddackSSJ
AGE: 12 ans
LIEU DE JEU: Lyon
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT: Mario kart DS(course)
Metroid Prime(FPS) LostMagic(RPG)

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:12:19

le forum est mort en ce moment
taura personne

attends ce soir :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:15:51

Merci cé sympa venant de la "concurrance" au fait t´y seras au tournois ke j´ai organisé cé écrit sur votre forum

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:17:19

temballe pa ;)

tes tout seul pour linstant

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:17:25

PSEUDO: tnt13
LIEU DE JEU: marseille
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT: Mario kart DS(course)
Metroid Prime(FPS) et animal crossing(simulation de vie)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:18:57

LES MEMBRES :
-BarddackSSJ
-tnt13

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:20:59

tnt13 aide moi a faire de la PUB s´il te plait comme ca y´aura plus de joueurs :merci: d´avance

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:22:11

moi jeux propose ddeux clan si sa vous dit mai il faut voir ou abite les gen:je propose le clan du sud est le du nord

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:23:02

voila comment je couperait

file:///C:/Documents%20and%20Settings/UTILISATEUR/
Bureau/carte_france.gif

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:24:38

pas besoin vous nous avez deja comme concurrent :cool:

gradore2
gradore2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:24:38

PSEUDO: Master prime
AGE: 16 ans
LIEU DE JEU:liège (belgique)
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT:Mario kart DS(course)
Metroid Prime(FPS)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:25:04

Ouais mais après on va être séparré du clan on forme un tout mais bonne idée :ok:
Sinon je propose un tournois avec les meilleurs représantant de chake clan(après eliminatoire)

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:26:11

oué bardack mais on ne connait pas le fonctionnement du systeme donc on ne sait pas vraiment organisé tout ça...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:28:58

On sait déja ke sa se joue à 4 et donneras des horaires

LES MEMBRES :
-BarddackSSJ
-tnt13
-gradore2(Master prime)

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:30:10

a mais oui c´est vrai... c´est dommage a 8 ça aurait été vachement mieux... mais bon c´est deja bien !

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:31:08

T´as raison peut être un Mario kart Doubles Dash DS

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:36:29

Pas d´autre membres? :question:

J´ai un slogan pour le clan(rime) :lol:
Pour des tournois sans paresse
rejoignez le Super Mario Clan Online DS
:lol: :lol: :lol:

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:37:29

lol tu devrais réfléchir au nom de ton clan...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment