CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Super Mario Clan Online DS=====

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:23:30

laisse tomber je te dit je l´a donnerai un autre jour

gradore2
gradore2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:26:00

pour melendile http://img37.imageshack.us/my.php?image=dsc028189ua.jpg

Melendile
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:26:16

http://img109.imageshack.ck.us/my.php?image=lads8by.png
Voila pour l´instan j´ai pas ma propre DS c´est celle de mon frere je vai avoir la DS en rose :fete:
Nintendogs et a moi et mon frere les autres son a mon frere J´ai aussi jum super stars que j´ai acheté avec Sora63 ^^!

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:27:43

si on reste a dix des tournoi sont fesable non

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:28:47

je pense que c est fesable

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:30:01

J´ai un aveu a vous faire...

J´ai pas de DS...

Je vais l´avoir à Noël

Excusez-moi

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:31:43

ah la blague :lol:

Melendile
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:32:05

Koiiii!
Bon pas grave ... mais le wifi sor avant tu ne sera pas présen pour les commesement des online de notre clan c bete sa!

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:32:30

pour mario kart ce va etre dur puisque on peut etre que 4 le top se se serai 16joueur 4equipe de 4 joueur le 1 de chaque equipe se joue entre des quil sont fini il revienne ici et disent les score ensuite sa pasee au 2eme...vous penser quoi de ce resonement pour les tournoi

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:33:46

C´est pas une blague

Je donne la charge du topic a Melendile

Ne vous attendez pas a me revoir

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:33:58

exellent ce resonnement :ok:

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:35:04

ok ses synpas .ba tu :sors; du topic

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:35:12

apree on pourrait voir si il a quelquun sur le topic et faire des match

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:35:48

AUREVOIR

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:36:31

je propose un truc vener on mait un ordre des jeu avec lesquel on va jouer online

en premier se sera mario kart mai apres

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:36:56

ouai c est pas con.et pour barddbak c est hyper synpas de faire croire a des gens que tu a la ds

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:37:29

ba je sais pas ??

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:38:39

Je vous ai jamais dit ke j´ai une DS

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:39:55

ouai bon aller :sors:

Melendile
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:40:56

Tu me laisse tou seul avec tou le poids du clan sur le DOS?! Franchement ... c degeulase!
Maiten les mendre son:

LES MEMBRES:
-Sora63 (Président du clan)
-Melendile (Président du clan)
-tnt13
-gradore2(Master prime)
-Nico_a (Cloud)
-ze14rg(xenos14)
-JeRiCo
-mattfrench
-Yoshi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment