oui
ouai
100ème message et 9 membres
c est la
lol le truc qui a rien a voire mais lol quand meme (surement la fatigue) et toi pour la limite de 15 tu est d´accord??
Oui c ´est cool sa grace a vous touse !! ! bon finalement je pense que c´est bon pour se donner les adress MSN ! La miene:SaMoUeLn_n@hotmail.fr
oui c est cool moi aussi je vais donner mon adrrese
Moi c´est:
www.AmineSupersayian@hotmail.fr
Salut tout le
Moi je veux bien m´inscrire à votre clan En plus je connais Melendil
moi c´est b-renaud@hotmail.com
Pseudo: Sora63 ou peux être KimahriAge: 15 ansVille: ParisJeux online prévu: Mario kart, Animmal Crossing, Metroid Prime: First Hunt et d´autres
Répond aux kestion:PSEUDO:AGE:LIEU DE JEU:FUTUR JEU ONLINE:
Melendil m´as parlé de toi tu es accepté ses amis sont mes amis mais répond au kestion
LES MEMBRES:-BarddackSSJ-Melendile-tnt13-gradore2(Master prime)-Nico_a (Cloud)-ze14rg(xenos14)-JeRiCo-mattfrench-Yoshi-Sora63
Incrivez-Vous Vite on est déja 10 SUPER
Le clan s´agrandit SUPER
Pas mal en esperant faire des tounois contre vous
Voila c´est cool !Mais ya pas le MSN de tou le monde?
BakaAngel on espere bien fair des tournois contre vous!!!Tinkete pas quand le wifi sortira tu vera on va en faire des tournois en les gars?!
tu dort ?? ?
Svp maité vos pseudo du forum JV sur vau pseudo MSN! MErci
voila je l´ai mit mais a moitier car j´ai mon non en couleur et je veux pas l´enlever c´est trops chiant a refaire
Vous pouvez mettre une photo de votre DS et les jeux ke vous avez