Salut Rem-OO7
LES MEMBRES:
-BarddackSSJ(chef du clan)
-Melendile (chef du clan)
-Yggdraliss(Sora63)
-Kimahri(Sora63)
-Twix
-tnt13
-gradore2(Master prime)
-Nico_a (Cloud)
-ze14rg(xenos14)
-JeRiCo
-mattfrench
-Yoshi
-Mc.Yavel
-ruben
-jinzzo
-r150
-pinguin 16
-Sephiroth
-cacato
-DiAbOlO
-Yakumo
-tetsuo48
-tym_le_barbare(tym)
-Rem-007
Allez n´hésité pas vos inscriptions seront retenu et après vous êtes inscrivez vous sur notre forum
http://dualplay.free.fr