Ferme la cé moi ki est creer ce topic
Hitachi-le-boss tu est bien inscrit au Clan ?n on?
est alors pour moi le chef du clan c est manlendile
t inquiete melendile tu pourra t en sortire tius seul ou sinon tu nomme un autre chef
oui je suis inscrit
imposteure BarddackSSJ revient quand tu aura une DS
C´est toi qui la crée sans DS? Ba si tu veu je le barr du clan ... il fau voir si les mendres son d´accord qui par moi ou le traite?
frenchement je men fou du chef moi ce queue je veu c jouer online surtout alors qui la ou pas la ds c son probleme pas le notre
Ne croyez pas ce ki est posté je regardé la TELE puis mon frère a posté les insultes et la rumeur ke j´ai pas de ds
moi je suis un peu pour le traitre car vous vous n´aurrer j´amais pense a un clan
a peut etre mais la ca vait etre dur pour certain de te croire
et on fait koi on garde le meme nom pour le clan ou on fait une election du nom??? (c´est gradore j´ai deux pseudo)
arrete de mito c est toi qui a ecrit.raiye le du clan
effectivement sa sera dur masi oki je retir se que j´ai dit Dsl
ouai y faut voter.moi je dit qu il ne faut pas le reprendre dans la clan
BarddackSSJ fait une tof avc ta DS et tu mets un bic sur ta DS comme sa on est sur que c´est toi qui a prid la photo
pk il faudrait pas le reprendre dans le clan?
Je c´est pas,Dite si vous voulez qui reste ou pas...Moi je veu bien qu´il reste
Cé moi ki est crée le clan cé moi ki décide ki part ki reste
et vous croyer quil a que ca a faire prendre des photo a minuit
1 qui veut qui reste 1 qui veu qui parte