En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Super Mario Clan Online DS=====
9]DarkNess[6
Niveau 6
08 octobre 2005 à 22:58:32
BakaAngel on espere bien fair des tournois contre vous!!! Tinkete pas quand le wifi sortira tu vera on va en faire des tournois en les gars?!
Cool! on a un clan adverse qui se remplit ^^
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:02:04
je suis revenu
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:04:18
bon je vais y aller.et vive le online
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:05:00
Ouais , Attention Les super marios clan DS son la!
gradore2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:06:22
pourquoi je suis le seule a avoire respecter la consigne sur msn???
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:06:34
SAlut tnt13 sa va ?C ´est moi Melendile un des participan a la création de se clan. Envoie ton adress MSN silteuplait
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:08:17
Moi je l´ai respecté je vai la rerapelé Mettez votre pseudo de JV sur votre pseudo MSN et mettez votre adress MSN si elle n´est pas deja misse sur le forum merci
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:09:59
LES MEMBRES: -BarddackSSJ (Président du clan) -Melendile (Président du clan) -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a (Cloud) -ze14rg(xenos14) -JeRiCo -mattfrench -Yoshi -Sora63
Incrivez-Vous Vite on est déja 10 SUPER
Le clan s´agrandit SUPER
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:13:03
J´arrete le Topic
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:13:40
pk ??
gradore2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:14:49
oui pk???
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:11
Je Deconne
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:14
o pk
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:16:55
j ai eu peur
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:17:30
au fait je peu passer mon adresse dsl mais je l´a donnerait pour un match ou autre chose