En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Super Mario Clan Online DS=====
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:34:28
(FoxWarrior>>>>JeRiCo)Une fois le nintendo wi-fi connection lancé, aurons nous un forum pour le clan? et autrement le nombre de membres est-il limité?(perso je préfére)
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:34:58
je sais pas
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:20
J´ai OUBLIER de cité un Truc IMPORTANT le PRESIDENT MELENDIL il m´a entièrement aidé et il va s´incrire automatikement donnelui respect
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:47:01
ok
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:53:07
Merci, Oui c moi Pseudo:Melendile Age:14 ans Ville:Paris Jeux online:Mario kart animale crossing et Metroide
(FoxWarrior>>>>JeRiCo) alors il y t il un nombre limite de membres? 15 c´est bien non? aprés c´est beaucoup
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:18
Nombre a discuter avec Melendile lui aussi cé le président
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:58:27
On a marquer!!!!!
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:59:59
Moi je propose que le clan est son forum se serait mieu, ca nous permettrer de mieu nous connaitre
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:00:51
J´pige pas
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:04:03
^^, je veut dire par la créer notre propre forum (forumactif)
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:04:53
Y´a kelkun
Aujourd´hui je fête mon premier mois
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:06:44
Joyeux anniversaire!!!!!!
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:08:03
Merci et pour le forum je préfère le laisser kom ca au moins personne ne s´y perd
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:13:55
Je pense que le nomdre maxi de personnes serait le mieux 20 , et pour le forum je pense que serai effectivement bien d´avoir le note^^! Qu´en pensez vous mendre du clan?
gradore2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:04
je propose aussi le maxi quinze et faudrait que les quinze echange leur adresse msn
Melendile
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:26:07
Ouais exacte 15 personne maxi pour le moments et apre peutetre plus! On se donnera les adres msn sur le forum