En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Super Mario Clan Online DS=====
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:27:30
SUUUUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEER PUUUUUUUUUUUB
Vous êtes trop mettez les dans les autres topic
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:30:32
LES MEMBRES: -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:35:53
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a
Incrivez-Vous Vite
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:44:49
tnt13:d)Excuse moi de te déranger mais je t´avais demandé la première avec le danseur mais cé kan même TOP
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:31
oui mais celle que j´envoi sur les otre topic
Nico_a
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:49:44
Y a deja un site ou qq chose pour le clan ?
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:50:18
Super SYMPA de ta part plus y´aura de joueurs mieux ce sera
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a
Incrivez-Vous Vite
ze14rg
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:52:17
pseudo: ze14rg sur le forum mais sur ds et les autres jeux ça sera xenos14 (a cause d´unue connerie quand je me suis inscrit sut le forum) age:15ans jeux onli, prévus: metroid, mario cart, et surement d´autres plus tard
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:54:21
Pas ke je sache mais bon Super Vos pub tnt13 et gradore2 Continuez comme Ca
JE RESUME
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a
Incrivez-Vous Vite
Nico_a
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:57:12
Ah oué en fait mon pseudo sur DS c Cloud
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 18:58:27
Pseudo: JeRiCo (je sais c´est pas le même) Age: 14 Lieu: LILLE Jeu online: Mario kart ds
tnt13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:58:30
pour les tournoi ou petit match je propose le samedi ou le dimanche ou mercredi (le lundi le mardi le jeudi et le vendredi la plus part des gens travaille ou bosse a l´ecole)pour les heure je propose laprem idi (pour les ecolier ou collegien qui bosse le mercredi et samedi matin)aussi je propose pour le online le 1 jeu sera mario kart c le premier qui cette fonctionnalite .et pour finir pour les tournoi je propose des poule je t´explique comment sa pourrais se passe:
par exemple on fait ca:
match 1
1er poule barddackssj
2emepoule tnt13
3emepoule gradore2
4eme poule nico_a
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:59:11
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a (Cloud) -ze14rg(xenos14)
Incrivez-Vous Vite on est déja 6 SUPER
FoxWarrior
Niveau 3
08 octobre 2005 à 19:01:18
euh 7 si je suis accepté
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:03:01
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a (Cloud) -ze14rg(xenos14) -JeRiCo
Incrivez-Vous Vite on est déja 6 SUPER
Pas mal ton idée tnt13 de toute façons y´auras des horaires BIENTOT!!
Bill-the-broker
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:03:57
attendez que le jeu soit sorti kan mème!
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:05:11
LES MEMBRES: -BarddackSSJ -tnt13 -gradore2(Master prime) -Nico_a (Cloud) -ze14rg(xenos14) -JeRiCo
Incrivez-Vous Vite on est déja 7 SUPER
Bien sur ke t´es accepté
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:09:09
Le Jeu est pas sorti donc on à le temps de s´inscrire et kan il sortira on sera un grands nombre d´inscrit(j´espère en tout cas )
BarddackSSJ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:14:28
Une idée:
Si on se donnait nos Adresse MSN pour les parti privée