LES MEMBRES:
-BarddackSSJ
-tnt13
-gradore2(Master prime)
-Nico_a (Cloud)
-ze14rg(xenos14)
-JeRiCo
-mattfrench
Incrivez-Vous Vite on est déja 7 SUPER
Le clan s´agrandit SUPER
P.S:Hitachi_le_boss tu t´es fait virer sur le Clan DS Online mais ici tu est le bienvenu sauf si tu sème la zizanie(sa m´ettonerait)et biensur je pense ke tu seras partant pour le Tournois ke l´ai organisé! 