Salut tout le monde !!
Dans mon magazin d´import j´ai la possibilité d´attendre d´avoir une DS lite le 2 mars a mon avis aux alentour de 150euro minimum ou de prendre tou de suite une DS neuve BLEU , alors j´aimerais de l´aide car j´en peux plus d´attendre !
Merci beaucoup pour vos réponses !