CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 février 2006 à 13:01:48

moi j hésite entre des jeux import et européen lequel choisir entre bleach ds,mario et luigi:Parteners in time,et dbz ssw2

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 13:21:51

pour king ba bleach est vachement bien et online mais eye shield est d´un coté tres beau ^^
et pour ssj9 ba soit dbz (d´ou ton pseudo un peu lol) ou bleach ^^

Another_code
Another_code
Niveau 2
07 février 2006 à 13:54:22

Salut tout le monde !!
Dans mon magazin d´import j´ai la possibilité d´attendre d´avoir une DS lite le 2 mars a mon avis aux alentour de 150euro minimum ou de prendre tou de suite une DS neuve BLEU , alors j´aimerais de l´aide car j´en peux plus d´attendre !

Merci beaucoup pour vos réponses !

Another_code
Another_code
Niveau 2
07 février 2006 à 13:56:21

euh dsl la DS bleue a 129 euro ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 13:56:30

ba moi je te dit pas d´attendre ou d´attendre mais en tout cas si tu l´achete sur internet par l´import tu l´aura a 118€ mais voila quoi quand même un mois a attendre si tu attends j´espere que t´est pas presser et que ça vaudra franchement le coup

beauwa
beauwa
Niveau 4
07 février 2006 à 14:09:41

salut, j´hésite entre Mario et Luigi 2, DBZ SW2, Animal crossing et viemtiful joe?
lequel choisir?
PS: vs savez quand métroid sortira?

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:11:38

ba metroid sort le 5 mai
et ensuite dans les jeux que tu dis y´a des jeu import donc AC je c´est pas comment c´ets en anglais et viewtiful joe a l´air cool
en tout cas si t´aime tout ce qui ets DBZ il est génial et mario et luigi aussi si t´aime les RPG a l´univers de mario

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 février 2006 à 17:17:13

merci romano

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:12

J´ hésite entre Nintendogs et ADvance Wars DS :hum:

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
08 février 2006 à 18:35:04

Advance wars

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 février 2006 à 19:38:11

Advance wars direct ^^

transpulse
transpulse
Niveau 9
08 février 2006 à 19:46:52

mouai..advance wars aussi

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
12 février 2006 à 10:26:45

Bonjour je veux me prendre un jeu musical avec une bonne durée de vie et j´hésite entre les 3 là : daigasso! band brothers, electroplankton et ouendan. Vous me conseillez quoi ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 février 2006 à 11:16:55

Ba electroplankton est très beau et parfait pour tout type musicale

fenel
fenel
Niveau 10
15 février 2006 à 17:29:38

ui pourai m´aider je sais po quoi prendre en dbzssw2,fire emblem2,gunstar merci de votre rep

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 février 2006 à 22:15:12

voila jai 80 euro et je pense prendre animal crossing sur. donc -40€
et avec les 40€ restant je pense prendre metroid mais en meme temps jaimerais prendre un jeu maintenant pour patienter car je menuie en ce moment.que doije faire???

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 22:24:16

pou animal crossing si tu le prends en import tu peux oublier les 40€ lol
euh sinon moi je vais me prendre bleach en import tu devrais faire pareil, 43€ d´après ceux qu´ils l´onts achetés

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 février 2006 à 22:28:52

non je le prendrais pour le 31 mars mais doije prendre un jeu tout de suite ou doije attendre metroid

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
17 février 2006 à 22:31:36

prend nanostray si tu aime le shoot ^^

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
18 février 2006 à 09:24:21

Salut

Voila j´hésite entre DBZ(que je peux trouver à 36€) et Lost in Blue ( à 40€).

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment